Numark TT1650

Avis sur "Numark TT1650"

publié le 17/06/2004 | mixandmao
Membre depuis : 07/04/2004
Avantages moteur puisaant,
Inconvénients le pitch est trop souple
Qualité sonore
Connectique
Raison du choix

"bon rapport qualite prix"

c une platine avec un entrainement direct le puissant de sa gamme ,2 bouton start stop,un pitch de10/-10

elle est excellente pour debuter

pour le scratch a peine on relache le vinyl qu'il est deja reparti,à part pour les long retour en arrierre.la cellulle ne bouge pas d un sillon avec un bon reglage du contre poids

pour le mix au debut il faudra maitriser le pitch un peu trop souple a mon gout,mais precis.

gros inconvenient pour le transport,il n ya pas de capot de protection!!

ca va faire un an que je l ai je ne m en plein pas , jamais un prob,meme apres de nombreuse nuit entiere de fonctionnement

• ptitbebe_le_retour publié le 03/06/2005
    Toujours un peu court, dommage...
  • ptitbebe publié le 11/01/2005
    L 'avis est globalement intéressant, je regrette juste certaines infos qui sont quelques peu érronnées. la tt1650, a un moteur assez lent, en tout cas loin de ses soeurs équipées d'un high torques type TTX ou TT500 pour rester chez Numarck, aussi la raison de l'absence de couvercle de protection s'explique au design (très réussi) de cette platine, qui ce généralise aussi chez d'autres marques, prévoyé un fligh pour le transport (ca évite de nombreuses déconvenues).

Information produit : Numark TT1650

Dotée du couple moteur le plus puissant de sa catégorie et d'un plateau d'une grande stabilité, scratcher avec la TT1650 devient d'une facilité déconcertante !Certainement le meilleur choix de platine pour jouer sérieusement pour un budget raisonnable.Caractéristiques :- Entraînement direct,- 2 start/stop,- Plateau aluminium,- Connectiques placées sous la platine et détachables,- Bras en forme de S,- Pitch à +/- 10%,- Sortie Phono,- Livrée avec cellule Numark Groove Tool,- Coque ABS.

Nom: Tt1650

Type: Platine à Bras en S