Philips Astaire Deluxe

Philips Astaire Deluxe

Avis sur "Philips Astaire Deluxe"

publié le 12/10/2007 | Nounoon
Membre depuis : 09/02/2007
Avantages Prix mini, longue durée de vie
Inconvénients Bruit, faible résolution.
Qualité d'image
Facilité d'utilisation
Connectique

"A acheter pour petit budget"

J'ai acheté ce projecteur il y a maintenant 2 ans.
J'en suis extremement satisfait. Il s'agit tout d'abord du projecteur avec le cout de l'heure de projection le moins élevé à ma connaissance, et ce, grâce à une durée de vie de 6000 heures ( soit 2 a 3 fois plus longue que les projecteurs actuels).
Son prix extremement faible, je l'ai achetté 650e, mais en occasion : vous en trouverez a des prix incroyables, j'en ai vu partir des très peu utilisés à moins de 200e sur ebay !
Au niveau de la qualité de l'image, la résolution est assez basique ais bien suffisante pour un DVD. La lumineusité est assez homogène, et on oubli rapidement le bruit du projecteur lorsqu'il est couplé a un home cinéma pour le son.
Seul petits défauts :
Le bruit,
La faible résolution (mais suffisante pour un DVD!).
Je conseil donc ce produit a tout amateur qui veut une très grande image pour presque rien !

• petitemarinette publié le 13/10/2007
    et le prix??
  • toineau publié le 13/10/2007
    un I d'encouragement ! Fais gaffes y a des fautes, à commencer par ton titre, si tu ne modifies pas ça, tu vas te prendre de sales évaluations ! Espaces ton texte, détailles un max, je pense que tu peux nous en dire bien plus pour nous donner envie de l'acheter ! surtout préviens moi quand tu auras repris ton avis je reviendrai te lire et te renoter ! Au passage, viens lire mes avis, comme ça, ça peut te donner une idée !!!
  • nounou62 publié le 12/10/2007
    Je te met un I, mais bon... Tu devrais commencer par corriger les fautes et les fautes de frappes. Ensuite, y'en a des choses à dire sur un vidéo-proj ! Le prix ???? Ensuite, faut faire des l'air dans les phrases aussi !

Information produit : Philips Astaire Deluxe

Une visualisation exempte de toute distorsion. Il n'est plus nécessaire de placer le projecteur directement face au mur pour obtenir une image parfaite. Vous pouvez désormais placer l'appareil à droite, à gauche, au-dessus ou encore en dessous de la zone d'image. Le système de correction intégré développé par Philips (correction de la distorsion d'image 2D) permet en effet un réglage précis de la moindre distorsion angulaire, pour une image parfaitement rectangulaire. Vous pouvez donc installer le projecteur où bon vous semble. Le projecteur Astaire Deluxe est spécialement conçu pour être placé sur une étagère. L'image que vous souhaitez. Les différentes fonctions d'optimisation de l'image garantissent le nec plus ultra en matière de qualité vidéo pour les films préenregistrés sur DVD numériques. Parmi ces nombreuses fonctions, il y a la technologie éprouvée CrystalClear signée Philips: filtre en peigne, étirement du noir, DCTI (Digital Color Transient Improvement), DLTI (Digital Luminance Transient Improvement), désentrelacement intelligent des contours, détection du mode de film (défilement 3: 2/2: 2) et suppression du mélange de couleurs. Parmi les autres fonctions avancées influençant la qualité de l'image, citons la réduction du bruit numérique temporel, la correction du ton chair et la technologie Color Tracking . Voyez par vous-même: appuyez sur la touche " CrystalClear " de la télécommande et constatez la différence!

Description du produit: Philips Astaire Deluxe - projecteur LCD

Type de périphérique: Projecteur LCD

Dispositifs intégrés: Haut-parleur

Luminosité: 1000 lumens

Rapport de contraste: 600:1

Résolution: WVGA (854 x 480)

Type de lampe: UHP 150 Watt

Durée de vie de la lampe: Jusqu'à 6000 heure(s)

Entrée vidéo: RGB, S-Video, vidéo composite, vidéo composante (PAL-B/G, PAL-N, PAL-M, PAL-I, NTSC 4.43, NTSC 3.58, PAL-D, SECAM L, PAL-H, SECAM K1, SECAM D/K, SECAM B/G) - HDTV, EDTV

Haut-parleurs: Haut-parleur(s) - intégré

Alimentation: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 210 Watt

Dimensions (LxPxH): 33.4 cm x 27.1 cm x 10.6 cm

Poids: 3.7 kg

Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Localisation: Anglais, allemand, français, italien, portugais, espagnol, hollandais, chinois

Général

Luminosité: 1000 lumens

Rapport de contraste: 600:1

Taille d'image: 79 cm - 980 cm

Distance de projection: 1.2 m - 12 m

Résolution: WVGA - WVGA (854 x 480) (natif) / 1280 x 1024 (redimensionnement)

Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 85 Hz x 72 kHz

Type de lampe: UHP 150 Watt

Durée de vie de la lampe: Jusqu'à 6000 heure(s)

Fonctions: ColourTracking, SmartSave, SmartSet, arrêt sur l'image

Objectif

Ouverture de l'objectif: F/1.6-1.9

Sens de la correction de la distorsion trapézoïdale: Horizontal, vertical

Correction de la distorsion trapézoïdale verticale: -16 / +16

Entrée vidéo

Système TV: PAL-B/G, PAL-N, PAL-M, PAL-I, NTSC 4.43, NTSC 3.58, PAL-D, SECAM L, PAL-H, SECAM K1, SECAM D/K, SECAM B/G

Vidéo supportée: RGB, S-Video, vidéo composite, vidéo composante

Haut-parleurs: 1 x canal mixte

Périphérique(s) d'entrée

Type: Externe

Extension/connectivité

Interfaces: 1 x entrée S-Vidéo - 4 broches mini-din ¦ 1 x entrée vidéo composite - RCA ¦ 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x entrée ligne audio - RCA x 2 ¦ 1 x entrée vidéo composante - RCA x 4

Divers

Accessoires inclus: Capuchon d'objectif, télécommande sans fil

Câbles inclus: 1 x câble VGA - 1.8 m ¦ 1 x câble A/V - 1.8 m ¦ 1 x câble S-Video - 1.8 m ¦ 2 x adaptateur SCART

Certificats de conformité: Homologué FFC de classe B

Alimentation

Tension nomimale: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 210 Watt

Dimensions et poids