Garmin NÜVI 1340T Europe

Garmin NÜVI 1340T Europe

Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Avec Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale

Avis sur "Garmin NÜVI 1340T Europe"

publié le 29/08/2010 | luxman
Membre depuis : 05/10/2006
Avantages Qualité de fabrication- Simplicité- fiabilité et rapidité -
Inconvénients Point d'intérêts non affichés à l'écran- Pas de recharge secteur dans le pack
Facilité d´utilisation
Facilité d´installation
Raison du choix
Lecture de l´écran

"Excellent GPS"

Bonne qualité de fabrication, l'ensemble inspire confiance. L'écran est grand et lumineux, le son est puissant. L'interface Garmin est toujours aussi claire et simple d'utilisation. Après l'allumage du GPS, il capte rapidement les satellites, l'antenne TMC capte les infos trafic très rapidement et à vous de les éviter ou pas sur le parcours. Une fois l'itinéraire calculé c'est parti, guidage claire, instructions données longtemps à l'avance, assistances de voies, panneau de limitation de vitesse et recalcul rapides, les alertes radars se font sous forme de bip. On peux aussi paramétrer ces itinéraires sur la carte et ajouter des étapes. On peux aller aussi dans les menus pour paramétrer ce GPS à sa guise avec de nombreuses options. Les petites reproches, prise USB à l'arrière pas pratique (j'aurai préféré sur le côté), j'aurai aimé que certains POI s'affichent à l'écran et qu'on puisse cliquer dessus directement comme les parkings par exemple. Il aurait été bien aussi que le GPS enregistre automatiquement la position du véhicule( on peut le faire manuellement cependant). Ce GPS vient en remplacement d'un autre Garmin un 360T dont la cartographie n'est plus à jour, je ne suis pas déçu , c'est un très bon GPS simple d'utilisation, fiable et qui va à l'essentiel une assistance à la conduite, avec la cartographie mise à jour à vie (il faut aller ouvrir un compte sur le site Garmin) c'est même un excellent choix.

• alain35 publié le 29/08/2010
    J'ai le Garmin Nuvi qui ne me satisfait que modérément..

Information produit : Garmin NÜVI 1340T Europe

EAN: 0753759096557, 5051964673262, 0753759970130, 0753759974459, 0753759090937, 0753759984557

Marque: Garmin

Mode Panorama: Non