Garmin NUVI 1340

Garmin NUVI 1340

Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3, 16:09 - Avec Chaîne Info Trafic - Sans Ecran Tactile, Avec Ecran Tactile - Avec Commande Vocale, Sans Commande Voc...

Avis sur "Garmin NUVI 1340"

publié le 10/06/2010 | superdam93
Membre depuis : 10/06/2010
Avantages Prix , Design , Points d'intérêts précis
Inconvénients Slot pour micro SD peu utile (car visionnage photos uniquement)
Facilité d´utilisation
Facilité d´installation
Raison du choix
Lecture de l´écran

"GPS Europe grand écran (4,3 pouces)"

Premièrement , chose peu décisive en général dans le chois d'un GPS c'est le look , et pour celui ci franchement on est pas déçu . Il affiche des dimensions (12 cm x 7cm x 1,3 ) et un design assez élégant .
Passons aux compétence de ce GPS , il s'allume et capte vite le signal ( a peine quelques secondes ) .
Il est simple d'utilisation , à l'écran principal on tombe sur deux menu principaux "Ou Aller" et " Afficher carte";
Pour le premier menu on a ensuite plusieurs choix donc les habituels (Adresse , point d'interets, destinations récentes et favoris ...) , un petit plus je trouve c'est le "retour maison" . Il possède également de nombreux point d'intérêts qui sont très précis . Je les ai utilisé pour plusieurs pays d'Europe et ceux ci m'ont été d'une grande aide .
En navigation il s'avère très pratique , outre les fonctions de bases de tout GPS celui ci nous indique sur autoroute sur qu'elle file se placer pour ne pas rater la bonne sortie .
Et il possède un mode piéton bien pensé avec possiblité de l'améliorer via le téléchargement sur le site de Garmin de carte pour les grande ville européennes .
Son autonomie est correcte , j'ai observé pour ma part une autonomie d'environ 5h et ensuite le chargeur prend le relais .
Enfin pour finir son système de fixation est pratique et efficace , il se colle et se décolle du pare brise instantanément contrairement a certain GPS ou il faut visser et dévisser la ventouse sur le pare brise .
Enfin je trouve qu'un GPS de cette facture qui fait Europe à ce prix la (139 €) c'est vraiment LE bon choix.

Information produit : Garmin NUVI 1340

Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3, 16:09 - Avec Chaîne Info Trafic - Sans Ecran Tactile, Avec Ecran Tactile - Avec Commande Vocale, Sans Commande Vocale

Marque: Garmin

EAN: 0753759096557, 0753759097905, 0753759090937