Takara GP 10

Takara GP 10

Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale

Avis sur "Takara GP 10"

publié le 12/06/2008 | Vendusud
Membre depuis : 12/06/2008
Avantages Prix, qualité, réactivité, sensibilité, peu encombrant
Inconvénients Pas de chargeur secteur !!! autonomie ( si mode piéton )
Facilité d´utilisation
Facilité d´installation
Raison du choix
Lecture de l´écran

"GPS TAKARA GP10 EUROPE"

Excellent produit !! pour moins de 100 euro que demander de plus...
La qualité est au rendez-vous et ce GPS n'a rien à envier aux marques concurrentes fortes de leur puissance marketing !!!!
Beau disgn, peu encombrant, livré avec sa carte Europe il saura vous guider où bon vous semblera et c'est bien la vocation première d'un GPS
La prise en main est aisée, et l'accroche des satellites est sans faille, même sous le pare-brise athermique de mon véhicule.
Vous pouvez obtenir des infos et des mises à jour sur le site du constructeur. Pour les questions particulières, un mail suffit et la réponse vous parvient le lendemain !!!
Seule ombre au tableau, le GPS est livré sans chargeur secteur et vous avez comme seul moyen de charge le cordon allume-cigare (livré) et à 44,50 euro le chargeur secteur d'origine (source constructeur) j'ai trouvé pour moins de 15 euro, un petit adaptateur secteur 220 volt / 12 volt dans lequel il suffit d'insérer cordon allume-cigare.
L'achat de l'adaptateur semble indispensable car, il est bien pratique de pouvoir prendre en main le GPS à la maison bien assis dans un fauteuil, cela vous permet aussi de saisir toutes les destinations que vous envisagerez.
Bon voila mon point de vue et rassurez vous ce GPS malgré son bas prix est aussi très complet : il peut aussi lire des MP3, afficher des photos, calculatrice etc...
Je crois que j'ai tout dis n'hésitez pas
Dans la boite :
Un Takara GP10, chargeur allume cigare, housse, support ventouse, carte SD 1Go ( carte Europe installée ), 2 DVD

Pour rassurer Hight Tek : tout est dans la carte SD radar fixes, mobiles, et radar feux rouges - mise à jour en date du 13/05/2008 disponible sur le site Takara

• olive1971 publié le 13/06/2008
    ♫♫ ♫♫Bienvenue sur CIAO, je te souhaite une belle et longue aventure parmi nous ♫♫ ♫♫
  • HighTeK publié le 12/06/2008
    c'est vrai qu'il parait pas mal mais possède t-il une carte des radars fixes ?

Information produit : Takara GP 10

Marque: Takara