TomTom ONE V2 Regional France

TomTom ONE V2 Regional France

Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Avec Chaîne Info Trafic, Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale

Avis sur "TomTom ONE V2 Regional France"

publié le 31/07/2007 | Tchoupinette
Facilité d´installation
Raison du choix
Lecture de l´écran

"Un GPS Efficace"

Qu'est ce qu'on demande à un GPS ? On veut qu'il nous emmène d'un point A à un point B en prenant le chemin soit le plus court, soit le plus rapide, en évitant les péages ou non .... Ca tombe bien, le tomtom one permet tout ca et plus encore !
Evidemment il ne lit pas les mp3 ou les photos mais ce n'est pas ce que l'on demande à un GPS.

Avec son écran tactile il est tres pratique d'utilisation. De plus il est tres compact, il est facilement transportable dans un sac à main.

Voici quelques fonctionnalités qui peuvent être très utiles :

-L'itinéraire BIS : il est possible de lui faire dévier la route par en lui précisant une ville ou il doit passé.

-Dévier la route sur une distance : Il est possible de dévier sa route sur une distance que l'on définit (200 m, 1km, 5km) et il reprend l'itinéraire de base une fois cette distance déviée.

-L'infotrafic : il est payant sur tomtom, il faut également avoir un téléphone bluetooth avec un abonnement à l'internet mobile mais j'ai quand meme pu tester gratuitement cette fonctionnalité pendant un mois et elle est plutot efficace. A paris, il nous a fait dévier un gros bouchon sur le périphérique, ce qui nous a éviter une grosse perte de temps.

-Les points d'interets : Très pratique pour trouver un magasin, un restaurant, une station essence. Mais il est aussi possible d'enregistrer ses propres PI.

Il a également beaucoup d'autres fonctionnalités que je ne détaillerai pas plus comme la vitesse à laquelle on roule comparé à la vitesse autorisée (toutes les vitesses de toutes les routes ne sont pas enregistrées)

Le logiciel tomtom home permet de télécharger les dernière cartes disponibles mais aussi des voix, des itinéraires touristiques.

Je pense avoir oublier pas mal de choses mais je reviendrai sur cet avis pour le modifier si jamais je pense a autre chose.

En tout cas pour conclure, je trouve que c'est un GPS tres efficace qui fonctionne tres bien.

peu intéressant

• emmamorlots publié le 01/08/2007
    dommage que l'on apprenne pas grand chose sur le produit . Essai de developper un peu plus , je reviendrai modifier mon avis promis
  • miret publié le 31/07/2007
    je suis aussi ravi de mon tomtom

Information produit : TomTom ONE V2 Regional France

EAN: 0636926014151, 0636926016247, 0636926019200, 0636926014106, 0636926017312, 0636926014779

Couleur: Gris Métal

Marque: TomTom

Taille de l'Ecran en Pouces: 3.5

Type de Navigation: Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée, Eléments Portatifs Dédiés à Navigation Embarquée

Gestion de Guidage: Intégrée Avec Plan Sur Carte Mémoire, Intégrée Avec Plan sur Carte Mémoire, Intégrée Avec Plan Sur Mémoire Flash

Moniteur: Ecran fixe

Format du Moniteur: 4:3