TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Avis sur "TomTom XXL IQ Routes Edition Europe"

publié le 11/09/2010 | zale2010
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages il m'accompagne où je le veux!
Inconvénients et même lorsque je sais ou je veux aller, je le prend ;)
Facilité d´utilisation
Facilité d´installation
Raison du choix
Lecture de l´écran

"un bon gps, enfin!"

Alors, qui m'a amené sur cet essai et ce choix:
j'avais été déçu par d'autres gps, tout aussi cher, mais qui n'avaient pas la même intuitivité d'utilisation...

celui ci m'a été conseiller par un ami qui est ambulancier et taxi pour les raisons suivantes, que je me suis empressé de tester

_la capacité de celui ci à faire ses mises à jour sur le net sont trés bonnes!
_temps de charge, les batteries sont de bonnes qualité
_le détail des routes et la navigabilité sont trés faciles
_le prix
alors pour le prix, je suis allé personnellement l'acheté à andorre, où je l'ai payé avec une offre de promotion à 50 euros moins cher qu'en france.
j'avais un doute sur la garantie, mais j'ai eu la confirmation par tomtom france qu'elle était bien valide.

_l'ecran... haaa quel plaisir, et oui enfin un gps pas trop cher qui ne ressemble pas à un tamagoshi épinglé au parebrise ;)

non sans humour...

donc au final, ma femme est profession libérale et s'en sert tous les jours pour gérer ses domiciles (250km par matinée) et nous sert aussi trés bien à l'étranger lors de nos voyages.

Donc trés bon achat, efficace, et nous en sommes trés satisfait avec plusieurs utilisation dont professionnelles.

annonces "TomTom XXL IQ Routes Edition Europe"

Information produit : TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Ecran large offrant le meilleur affichage pour une conduite plus facile. Affiche clairement quelle voie prendre aux intersections afin de ne pas manquer votre bifurcation. Sur les intersections autoroutières les plus complexes, une représentation en 3D de la jonction vous permet de rester détendu et en sécurité. Vous maintenez les yeux rivés sur la route grâce aux instructions vocales, incluant désormais les noms de rue pour clarifier chaque direction.

EAN: 0636926033831, 0636926045483, 3760069952241, 3760069952166, 0636926039819, 0636926054591

Couleur: Noir et Argent

Logiciels inclus: TomTom HOME

Interface: USB

Utilisation recommandée: Automobile

Voix: Instructions de navigation

Trafic: Canal d’info trafic (TMC)

Cartes préchargées: Danemark, Suède, Norvège, Italie, Finlande, Suisse, Autriche, Espagne, Portugal, Belgique, Irlande, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Andorre, Liechtenstein, Slovénie, République tchèque, Monaco, Saint-Marin, Vatican, Gibraltar, Pologne, Royaume-Uni, Hongrie, Slovaquie, Routes principales d'Albanie, Routes principales de Bosnie-Herzégovine, Routes principales de Macédoine, Routes principales de Moldavie, Routes principales de Monténégro, Routes principales de Roumanie, Routes principales de Russie, Routes principales de Serbie, Routes principales d'Ukraine, Routes principales de Bélarus, Croatie, Estonie, Bulgarie, Lettonie, Lituanie

Accessoires inclus: Adaptateur d'alimentation pour automobile, câble USB, récepteur TMC, montage EasyPort

Type de Produit: Navigateur GPS

Description du produit: TomTom XXL - IQ Routes Europe 42 Traffic - navigateur GPS, TomTom XXL - IQ Routes Europe - navigateur GPS

Poids: 206 g

Dimensions (LxPxH): 13.5 cm x 2.6 cm x 9 cm

Affichage: 5 po couleur grand écran

Nom: XXL IQ Routes Europe Traffic

Affichage

Type: TFT - couleur - écran tactile

Éclairage de l'écran: Oui

Taille d'écran: 5 po - grand écran

Langue des menus: Danois, hongrois, tchèque, Slovaque, flamand, anglais, allemand, français, italien, norvégien, portugais, polonais, finnois, suédois, espagnol, hollandais, turc, letton, lituanien, estonien, Malais, Afrikaans

Caractéristiques: Anti-éblouissement

Largeur: 13.5 cm

Général

Avertissement des zones de danger: Oui

MPN: 1EP0.002.06, 1EP0.002.03, 1EP0.002.03 COL

Caractéristiques: Haut-parleur intégré, avertissement de limitation de vitesse, perspective 2D / 3D du plan, POI préinstallés, routage automatique, technologie IQ Routes, technologie Tom Tom Map Share

Antenne: Intégré

Logiciels inclus: TomTom HOME

Voix: Instructions de navigation

Interface: USB

Utilisation recommandée: Automobile

Trafic: Canal d’info trafic (TMC)

Type de Produit: Navigateur GPS

Navigation

Ordinateur de voyage: Itinéraire le plus rapide, itinéraire rapide/court, recherche d'adresse postale

Référencé sur Ciao depuis: 07/12/2009