TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Avis sur "TomTom XXL IQ Routes Edition Europe"

publié le 09/06/2011 | jedayde
Membre depuis : 09/06/2011
Avantages lecture des informations, autonomie, simplicité d'utilisation
Inconvénients aucun
Facilité d´utilisation
Facilité d´installation
Raison du choix
Lecture de l´écran

"TOMTOM XXL IQ bon produit"

J'ai récement acheté ce produit et je suis très content du service rendu. La mise en œuvre et l'utilisation sont très intuitives. La taille de l'écran permet de lire rapidement et facilement de nombreuses informations. Les mises à jour sont aisément téléchargeables. L'autonomie est elle aussi appréciable (en moyenne 2h 30 à 3h). Je voyage beaucoup en France et le fait d'avoir la position des radars fixes et mobiles est un plus surtout pour mes points sur le permis... L'ordinateur permet aussi de calculer les nouvelles routes plus rapides en étant informé des bouchons ou travaux ou accidents. Je suis également un randonneur et je peux l'utiliser hors des routes c'est aussi un plus. Pour ma part, j'ai hésité avant l'achat mais je ne regrette pas.

annonces "TomTom XXL IQ Routes Edition Europe"

Information produit : TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Ecran large offrant le meilleur affichage pour une conduite plus facile. Affiche clairement quelle voie prendre aux intersections afin de ne pas manquer votre bifurcation. Sur les intersections autoroutières les plus complexes, une représentation en 3D de la jonction vous permet de rester détendu et en sécurité. Vous maintenez les yeux rivés sur la route grâce aux instructions vocales, incluant désormais les noms de rue pour clarifier chaque direction.

EAN: 0636926033831, 0636926045483, 3760069952241, 3760069952166, 0636926039819, 0636926054591

Couleur: Noir et Argent

Logiciels inclus: TomTom HOME

Interface: USB

Utilisation recommandée: Automobile

Voix: Instructions de navigation

Trafic: Canal d’info trafic (TMC)

Cartes préchargées: Danemark, Suède, Norvège, Italie, Finlande, Suisse, Autriche, Espagne, Portugal, Belgique, Irlande, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Andorre, Liechtenstein, Slovénie, République tchèque, Monaco, Saint-Marin, Vatican, Gibraltar, Pologne, Royaume-Uni, Hongrie, Slovaquie, Routes principales d'Albanie, Routes principales de Bosnie-Herzégovine, Routes principales de Macédoine, Routes principales de Moldavie, Routes principales de Monténégro, Routes principales de Roumanie, Routes principales de Russie, Routes principales de Serbie, Routes principales d'Ukraine, Routes principales de Bélarus, Croatie, Estonie, Bulgarie, Lettonie, Lituanie

Accessoires inclus: Adaptateur d'alimentation pour automobile, câble USB, récepteur TMC, montage EasyPort

Type de Produit: Navigateur GPS

Description du produit: TomTom XXL - IQ Routes Europe 42 Traffic - navigateur GPS, TomTom XXL - IQ Routes Europe - navigateur GPS

Poids: 206 g

Dimensions (LxPxH): 13.5 cm x 2.6 cm x 9 cm

Affichage: 5 po couleur grand écran

Nom: XXL IQ Routes Europe Traffic

Affichage

Type: TFT - couleur - écran tactile

Éclairage de l'écran: Oui

Taille d'écran: 5 po - grand écran

Langue des menus: Danois, hongrois, tchèque, Slovaque, flamand, anglais, allemand, français, italien, norvégien, portugais, polonais, finnois, suédois, espagnol, hollandais, turc, letton, lituanien, estonien, Malais, Afrikaans

Caractéristiques: Anti-éblouissement

Largeur: 13.5 cm

Général

Avertissement des zones de danger: Oui

MPN: 1EP0.002.06, 1EP0.002.03, 1EP0.002.03 COL

Caractéristiques: Haut-parleur intégré, avertissement de limitation de vitesse, perspective 2D / 3D du plan, POI préinstallés, routage automatique, technologie IQ Routes, technologie Tom Tom Map Share

Antenne: Intégré

Logiciels inclus: TomTom HOME

Voix: Instructions de navigation

Interface: USB

Utilisation recommandée: Automobile

Trafic: Canal d’info trafic (TMC)

Type de Produit: Navigateur GPS

Navigation

Ordinateur de voyage: Itinéraire le plus rapide, itinéraire rapide/court, recherche d'adresse postale

Référencé sur Ciao depuis: 07/12/2009