LG 50PS8000

Avis sur "LG 50PS8000"

publié le 13/09/2009 | sansonII
Membre depuis : 06/02/2008
Avantages lecture de divx
Inconvénients télécommande minable pour un modèle qui se dit haut de gamme
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation

"SAV null et ne respecte pas ce qui est annoncé"

J'ai acheté ce plasma le 17 Juillet 2009 pour son rapport qualité prix et surtout parce qu'il était garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre sur site(c'est un écran 50, donc difficile à manipuler).
Après 3 jours la dalle interne se fissure en cours d'utilisation créant une zone importante de pixel H.S, Je contacte le sav qui m'envoie un technicien après échange de deux cartes le 24/07/2009 et une troisième carte le 28/7/09, "il ne fait pas de doute sur l'origine du phénomène est sur la dalle et que le plasma va être remplacé sous 10 jours, ,jusque là je me sens rassuré mais le problème c'est que cette réponse date du 28 juillet et aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de remplacement de mon plasma. Avec le s.a.v c'est toujours pareil : 'on attends une réponse du service commerciale' 'on peut pas vous donner leur numéro', 'on va relancer le dossier', 'je vais vous créer un nouveau numéro de dossier','votre revendeur doit recevoir un accord dans les jours qui suivent', 'on attend un document de votre revendeur','je relance le service commerciale'... et j'en oubli.
Bref ça fait presque deux mois que ce plasma est en panne et à part porter plainte, je ne vois pas comment avancer avec leur "service commerciale fantôme, j'ai averti par courrier LG qu'il avait une obligation de résultat, ces derniers me renvoi sur le vendeur qui me demande à son tour l'écran à Lille(je suis à Lyon).
Car pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, dans le processus L.G envoi un plasma au vendeur qui à son tour l'envoi au client à ses frais

• Akomera publié le 14/09/2009
    En effet, il est dommage de ne pas en savoir plus sur l'écran, surtout en cette période ou les prix chute et qu'il est banale de voir des écran de ce type dans nos maisons.
  • le_top publié le 14/09/2009
    Votre avis en dit beaucoup sur le SAV, chose qui est souvent à la traine. Je crois qu'on achète prèsque plus rien si on en fait l'expérience. Malheureusement je n'apprends pas vraiment comment est cet écran lorsqu'il fonctionne.

Information produit : LG 50PS8000

127 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Sans Rétro-éclairage LED - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels - Contraste : 2000000:1 - Luminosité : 1500 cd/m²

Couleur: Noir

Marque: LG

Taille de l'Ecran en Pouces: 50

Taille de l'Ecran en cm: 127

Format de l'Ecran: 16:9

Lecteur / Enregistreur DVD: Non

Tuner Satellite: Non

Tuner TNT: Oui (Mpeg4 HD)

Electronic Program Guide (EPG): Oui

PIP (Picture in Picture): Non