Philips 50PF9631D

Philips 50PF9631D

Avis sur "Philips 50PF9631D"

publié le 15/11/2006 | atlantis85
Membre depuis : 08/05/2006
Avantages DU TRES BON HAUT DE GAMME
Inconvénients TROP ELITISTE
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation

"- 123 - Le fleuron de la télé chez philips"

Dans la découverte des produits de la gamme téléviseurs de chez Philips, je souhaite vous présenter le 50PF de la marque, véritable Fleuron de celle-ci.

Servant de vitrine animée là où je travaille, il va être un outil de tous les jours pour moi sous trés peu de temps.

En effet nous avons choisi ce matériel pour recevoir nos hôtes en accueil et en réception.

Nous avons souhaité un produit d'excellentes prestations et solide de façon à offrir une image parfaite et un son quasi - parfait de façon à laisser la meilleure impression à nos invités et clients.

Trés clairement il est hors de prix pour beaucoup d'entre nous et ne peut interesser que les passionnés de cinéma ou servir à titre professionnel dans certains domaines où il a un succés certain.

En effet, en vertue des options qui l'accompagnent (mobiliers en particulier) son prix peut dépasser les 4000 euros.

Pour résumer qu'est ce qui fait son prix et ses qualités multiples avant que je vous les détaille pour les plus probantes ?

Un splendide design, le systéme pixel plus, ambilight 2, le systéme flat TV CINEOS, et enfin la technologie PDP.

**********************************
PREMIER AVANTAGE
**********************************

La résolution de l'image :

Elle se fait sous le format 16/9 éme sous la définition 1366 x 768 pixels ce qui permet d'obtenir une excellente image à la netteté rarement connue mais aussi aux contrates et à la luminosité jamais vus ce qui va vous faire redécouvrir la télévision.

Regardez bien et vous vous constaterez que vos images sont si nettes qu'elles ont un volume ce qui veut dire que tous les petits inconvénients existants encore sur certains grands écrans pourtant de haute technologie et d'excellente qualité sont mis aux oubliettes et que cet écran apparait comme étant une lucarne parfaite, vos propres yeux sur le monde extérieur !

Votre confort visuel est parfait !

C'est exceptionnel pour un tel écran plasma de 50 pouces soit 127 cm en diagonale !

Pour une image parfaite l'ensemble des technologies déjà existantes chez philips sont toutes regroupées dans ce téléviseur avec en plus un systéme de lissage de l'image propre à ce modéle.

- Filtre en peigne 3D : correction permanente et instantanée de l'image en profondeur mais aussi en hauteur et en larhgeur pour obtenir des contours trés nets mais aussi une dimension reelle dans les volumes.

- Digital Natural Motion (DNM) : Qui est une correction instantanée, elle aussi, des luminosités, contrates, de façon à obtenir l'image la plus proche possible de la réalité.

- Ecran traité anti-reflet pour une visibilité absolue partout et en toutes circonstances.

- La technologie Pixel Plus 2 HD : Son but est de repixeliser toutes les images qui entrent par le téléviseur pour obtenir une image améliorée avec toujours le but d'obtenir l'image la plus réelle possible grâce à des couelurs vives, plus détaillées et donc plus nettes (immense avantage pour les films d'action avec des mouvements rapides où l'impression d'images floues est fréquente).

Chaque pixel de l'image entrante est amélioré en fonction des pixels ambiants de façon à obtenir une image plus naturelle.

Même un film copié ou reproduit avec un matériel de mauvaise qualité sera corrigé et amélioré au possible.

Réglages du format d'écran : 4/3 - Réglage automatique du format - 14/9 - 16/9 (6 modes 16/9 possibles) - Super zoom

************************************
SECOND AVANTAGE
************************************

Le tuner :

- Le tuner (DVB-T) est intégré ce qui permet de recevoir les programmes de la télévision numérique terrestre (TNT).
Pas besoin d'un décodeur...

- Pour une retransmission parfaite en plus des technologies intégrées par philips toutes celles existantes pour l'mélioration de la retransmission sont intégrées : transmission TVHD et compatibilité avec les prises YPbPr analogiques et les prises DVI ou HDMI numériques.

Entrée antenne : Coaxiale 75 ohms
Bandes du tuner : Hyperband, S-Channel, UHF, VHF
Système TV : PAL, DVB COFDM 2K/8K, SECAM
Lecture vidéo : NTSC, PAL, SECAM

TROISIEME AVANTAGE

La technologie ambilight :

La technologie Ambilight est une garantie supplémentaire au bon confort de votre vue et à l'appréciation des images par la diffusion d' une lumière d'ambiance qui s'adapte aux couleurs et à la luminosité de l'image.

Souvenons nous de nos parents et grands parents qui nous demandaient d'alumer la lumière en regardant la télévision au risque dans un cas contraire de s'abimer la vue ! et bien ici c'est le téléviseur lui même qui s'en charge et qui en plus varie instantanément les couelurs et l'intensité tout autour du télévisuer ! c'est splendide à voir et appréciable au possible.

L'ambiance est vraiment originale et nous détend réellement !

Certaines images aux contrastes forts se retrouvent plus fondues moins aggressives grâce à cette technologie.

***************************************
QUATRIEME AVANTAGE
***************************************

Le systéme son :

Le son est véritablement exceptionnel et en regardant un film vous allez pouvoir le constater.

Tout cela on le doit à la technologie Virtual Dolby Digital (VDD) qui en gros est un traitement instantané du son qui évite l'usage d'un systéme Dolby pro-logic complétement désué avec ce systéme.

Plus besoin d'enceintes supplémentaires.

Le moindre petit bruit est reproduit avec une efficacité incroyable ce qui vous donne l'impression d'être au sein de l'action.

Puissance de sortie : 2 x 15 W et quatre haut-parleurs intégrés

**********************************************
CINQUIEME AVANTAGE
**********************************************

De nombreuses applications multimédias :

Les connexions multimédias se font par port USB (conforme pour la diffusion vidéo) ce qui permet d'avoir accés à une lecture étendue de formats tels que JPEG, MP3, MPEG-2, MPEG1!

Avec de plus la technologie d'améloration de l'image dont je vous ai parlé vous obtiendrez des images améliorées au possible que ce soit en difussion fixe ou même en diaporama grâce au systéme d'amélioration et de repixélisation instantané.

Ensemble des connexions :

Entrée PC VGA

*************************************
Autres technologies Philips
*************************************

Verrouillage enfant et donc contrôle parental

Horloge : Smart Clock intégrée affichable et affaçable à souhait

Attribution automatique du nom des chaînes et installation des chaines grâce aux systémes (ACI) et (ATS).

4 listes de programmes favoris

Guide électronique des programmes

Télétexte

En conclusion
********************************************

Bien que cher et hors de prix pour nos bourses c'est et ça restera un trés beau matériel,un bijoux de technologie, impressionnant par son design verre/alu/noir et lumineux avec un meuble de support magnifiquement bien pensé mais cher !
Je le vois tous les jours et je rêve de l'avoir un jour !
Si tu m'entends ou me lis pére noêl pense à moi ! il t'en coutera de 3200 à 4000 euros en fonction du choix dans la gamme.

• El-Nimois publié le 18/02/2007
    jolie l'écran mais pas trop dans mes cordes !
  • superphanie publié le 19/12/2006
    ah si j'étais riche!!
  • mino12 publié le 18/12/2006
    ouais, mais pas pour ma bourse snffff....

Information produit : Philips 50PF9631D

Plongez au coeur de l'action avec le Flat TV Philips Cineos doté de Pixel Plus 2 HD, Ambilight 2, de la toute dernière technologie PDP et d'un support de table. En outre, le Digital Media Reader offre un accès total au contenu multimédia via USB. - Ecran plasma WXGA haute définition, résolution de 1366 x 768 - Tuner numérique intégré pour la réception TNT - HD Ready pour une diffusion des signaux TVHD de très haute qualité - Pixel Plus 2 HD pour des images d'une plus grande netteté - Technologie Ambilight 2 canaux pour un confort visuel accru - Une expérience audio unique grâce à la technologie Virtual Dolby Digital - Support pivotant assorti - Connecteur USB pour un accès aisé et instantané au contenu multimédia - HDMI pour une connexion haute définition numérique totale

EAN: 8710895920544

Profondeur en cm: 11.4

Poids en kg: 57

Puissance RMS en Watts: 30

Full HD: Sans Full HD

Tuner TNT: Oui (Standard)

S-Video: Oui

Prise Casque: Oui