Metronic 475081

Metronic 475081

Transmetteurs Video - Audio/Video - Audio/Video - Sans Télécommande

Avis sur "Metronic 475081"

publié le 05/02/2005 | ralos
Membre depuis : 18/01/2003
Avantages prix , alimentation avec interrupteur, antenne orientable, accessoires fournis, multi canal
Inconvénients encombrement

"matériel fiable a un cout raisonnable"

j'ai acheté le transmetteur video metronic 475081 dans une grande surface du bricolage caratérisé oar son nom royal et enchanteur ecrit au dessus d 'un triangle vert. et oui c'etait la bas qu'il était le mois cher 30 € au lieu de 35 € environ sur les sites en ligne sans compter les frais de port. sachant qu'on peut rendre tout article dont on n'est pas satisfait donc je l'ai testé pendant 2 semaines pour transmettre la vidéo d'un terminal internet de la societe dont le nom anglais se traduit par liberté.
je l'utilise avec emmetteur et recepteur distants de 5 metres environ séparés par 3 cloisons de mur. image impeccable fonction tranfert de télécommande parfait. de plus vous disposer de 4 frequences au choix en cas de probleme de brouillage avec notamment un four a MO qui est d'une fréquence proche 2.5 GHz soit 12 cm de longueur d'onde.
accessoires : alim; cable rca/peritel.
l'interrupteur permet de ne pas emettre en permanence une frequence de 2.5 GHz dans votre espace de vie alors que vous n'utilisez pas le matériel. cela est semble t il sans danger mais pour les partisants du principe de précaution c'est bon à savoir

avis de derniere minute pour repondre aux interrogations d'un membre

tu m'as demandé de plus raconter sur ces emissions dangereueses. il n'a jamais été prové un quelconque danger sur l'homme relatif aux mico ondes. je ne sais rien de plus toutefois nombres de personnes par principe de précaution font attention aux ondes eletromagnétiques recues dans leur entourage en notamment les antennes emettrices des relais gsm ou portables eux mêmes. le niveau de puissance du transmetteur est de 10 milliwatt soit 100 fois moins que ton portable que tu utilise collé a ton oreille et 100 000 fois moin que ton mico onde.

• kaptain3 publié le 05/02/2005
  • fantonick publié le 05/02/2005
    racontes en un peu plus sur ces émissions dangereuses
  • manumed1 publié le 05/02/2005
    bienvenue sur ciao...essaie de plus developper la prochaine fois...A+

Information produit : Metronic 475081

Transmetteurs Video - Audio/Video - Audio/Video - Sans Télécommande