Philips SLV 3100

Images de la communauté

Philips SLV 3100

Regardez vos émissions TV sur un second téléviseur grâce à la technologie sans fil. - Visualisation et écoute sans limite - Affichez les signaux pro...

> Voir les caractéristiques

55% positif

4 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Philips SLV 3100"

publié le 19/11/2006 | emmamorlots
Membre depuis : 30/11/-0001
Avis : 7
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages prix au ras des paquerettes
Inconvénients qualité d'image au ras des paquerettes
intéressant

"image nulle"

Si vous faites partie de ces personnes chez qui la qualité de l'image sur l'ecran , passez votre chemin , et n'achetez pas ce produit . Pour ceux chez qui des couleurs criardes entrecoupées de parasites ne rebutent pas , cet appareil est pour vous . Tout d'abord , qu'est ce qu'un transmetteur video : c'est tout simplement un système constitué de deux appareils (un emetteur et un recepteur) qui permet de visionner sur une seconde télé l'image d'un appareil vidéo (lecteur dvd décodeur tnt...) branché sur un premier poste et celà sans aucun fil (au travers des murs , et des plafonds si l'on à une maison à plusieurs étages ).
Ce modèle ci n'est pas cher du tout comparé aux autres (45 euros contre 70 à 150 pour des modèles plus sophistiqués) et là , il y a un loup....L'image obtenue sur le second écran n'est jamais très nette et le son un peu nasillard . On sent que l'emeteur à du mal à faire son office (bien que chez moi , la distance entre les deux tv soit faible (deux portes et 10 mètres).Si vous avez une grande maison , abstenez vous.
Le branchement se fait uniquement via les prises péritel . D'un autre coté , l'installation est hyper simple (on branche et ça marche , mal mais ça marche...). On peut également choisir entre 4 canaux de transmission différents , sans obtenir une grande différence entre chaque. Il y a également la possibilité de piloter les appareils branchés sur la TV1 depuis la TV2 (avec la telecommande des appareils video concernés)....suis-je assez clair....sinon merci de relire plusieurs fois la phrase....A noter que les appareils plus luxueux livrent une télécommande avec le système . Bref tout cela pour vous reaffirmer que pour les acros de l'image parfaite et du son stereo numerique pro -logic etc...ce produit n'est pas fait pour vous . La notice d'utilisation est extrèmement succinte , mais déclinée en une multitudes de langues européennes .

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 5058 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Philips SLV 3100

Description du produit par le fabriquant

Regardez vos émissions TV sur un second téléviseur grâce à la technologie sans fil. - Visualisation et écoute sans limite - Affichez les signaux provenant d'un appareil vidéo sur un second téléviseur - Prise en charge de DVD+RW/DVD/VCR/boîtier décodeur et bien plus encore - Compatibilité avec la plupart des appareils vidéo (toutes marques confondues) - Pilotez votre téléviseur où que vous soyez - Possibilité de faire fonctionner les appareils rangés dans un meuble - Enregistrement de toute source d'entrée Simplicité d'utilisation et d'installation - Finis les trous et les câbles pour moins d'encombrement et moins d'embarras - Les signaux sans fil traversent murs et plafonds

Caractéristiques Principales

EAN: 8710895904452, 8710895904674

Couleur: Gris

Marque: Philips

Nombre de Transmetteurs: 1

Télécommande: Sans Télécommande

Nombre de Canaux en Sortie: 1

Nombre de Récepteurs: 1

Signal de Transmission: Analogique

Nombre de Canaux en Entrée: 1

Matériel Connecté: Audio/Video - Audio/Video

Tuner Intégré: Non

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 24/04/2006