comment gâcher une journée

1  09.09.2011

Avantages:

Inconvénients:
+  +  +  +  +  +  +  +  +  +  +  +  +  +  +  +  +

pasle000

Membre depuis:09.09.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Au nom de la rose: très mauvais service sur toute la ligne. j'en suis très mécontente
1/Commande dans une boutique , qui ne prévient pas qu'il s'agira d'un envoi postal
2/ La boutique me contacte ( je suis le destinataire du bouquet, qui devait être une surprise, et ne l'est plus) pour confirmer l'adresse (que la boutique avait d'ailleurs mal enregistré), et m 'informe que la livraison se fera entre 9 et 12H.
3/ A 12h30, n'ayant rien vu venir et devant partir au restaurant fêter mon anniversaire, je contacte la boutique: en fait, l'horaire de livraison est 13H dernier délai, par chronopost. Donc, j'attends....j'annule le restaurant, A 13H toujours rien, nous mangeons des restes puisque je n'ai pu faire aucune course le matin (étant tenue à la maison à attendr mon bouquet..)
4/ Livraison..à 15H!!! je mentionne lheure de réception sur le bon de livraison .
5/ Joli bouquet, mais quelques roses fatiguées, pétales extérieurs secs. aucun parfum. Un repas d'anniversaire annulé.
6/ Je contacte le service de réclamation "au nom de la rose", pour signaler le dépassement le délai de livraison: on me répond qu'ils ont la trace qu'il a été livré à 12H36, et qu 'ils n'ont pas trace ni de ma remarque ni de ma signature.....mais qu'ils se renseignent et me rappelle.
7/ personne ne me rappelle; je rappelle et me fait dire que le retard de livraison n'est pas suffisant pour obtenir geste commercial ( ni excuse d'ailleurs)

vshelly

vshelly

09.09.2011 13:57

Bonjour la qualité de la prestation.. :///

L'avis sur Aunomdelarose.fr a été lue 370 fois et a été évaluée:

1. vshelly