Authentica

Evaluation générale (61): Evaluation totale Authentica

Tous les avis sur Authentica

AUTHENTICA

1  12.02.2010 (25.02.2010)

Avantages:
de beau meuble

Inconvénients:
aucun suivit

soleilterre

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonsoir
J ai passé une commande
ils sont en redressement judiciaire , fournisseur non payé , livreur non payé , client non satisfait commande non livré
ils ont comme même encaissé le chèque d acompte on se bat pour récupéré notre chèque d acompte ou la commande mais toujours rien à ce jours.
Nous avons appelé aujourd hui ils prennes encore les clients pour des idiots !!!
ATTENTION AUTHENTICA

Pour passé commande sa ils savent faire mais aucun suivit aucun sérieux ils arnaques encore et encore d autres client !!!!!!!!!!!

Bonsoir
J ai passé une commande
ATTENTION AUTHENTICA

dolce64

dolce64

05.04.2011 01:54

bienvenue sur ciao

26.02.2010 14:51

Bonjour soleilterre, Si vous avez un numéro client je peux voir si le responsable de mon magasin a des nouvelles. Qui tente rien n'a rien! Cordialement. Angelion

13.02.2010 13:40

Donc "l'arnaque" ne viend pas foncièrement du magasin mais du refus des actionnaires d'injecter de l'argent dans le société pour débloquer la situation. Dans un cas de RJ les acomptes sont sous sequestres sous ordre de l'AJ afin d'éviter toutes dépenses futiles. Reste que les magasins semblent aussi démunies que les clients et fortement incommodés d'avoir à fournir cette information la sans pouvoir proposer de solution factuelle. L'enjeu de 80 emplois et de milliers de clients ne doit pas faire plaisir partant du principe où authentica est en équilibre budgétaire et se retrouve bloqué a cause d'une filiale de Velcorex

L'avis sur Authentica a été lue 584 fois et a été évaluée:

1. albert91