Autoreflex autoarcellement

2  27.04.2009 (28.04.2009)

Avantages:
Je ne vois pas

Inconvénients:
argumentaire commercial mensongés et commerciaux mediocres

artwech

Membre depuis:17.02.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voila mon expérience d'auto reflex.
Je donner mon avis car je suis éxedé des appels incessants du centre d'appel de ce site internet qui ce dit "Leader" dans la vente de véhicule d'occasion (ce qui est faux).
A noter qu'un de leur argument est "4 millions d'acheteurs potentiels" et ils ajoutent "souce google analytique"
Il faut savoir que n'importe qu'elle site peux avoir des millions de visite sur sont site et ne pas etre leader de rien du tout.
Je voulais souligner que les commerciaux qui m'appel car mon véhicule est sur d'autres sites sont vraiment nul et ne font que réciter un texte comme des abru....s.
Ils appels bien sur en masqué (numero ip probablement).
De plus le vendeur ne va pratiquement pas vous ecouter il parle c'est tout.
Au sujet des commentaires presedant je me pose la question mais bon il y a suremment des naïf ou des salariés du site.
C'est pratique sont tres discutable mais j'ai trouvé une solution mettre le combiné de coté et laisser parler.
Pour finir ce site est à déconseiller car méthodes tres discutable est résultat discutable.
Ps: Pour etre plus precis l'objet des relance que j'ai subis est une parution sur leur site de mon véhicule.

Stefchiff

Stefchiff

29.01.2014 16:50

J'ai exactement le même problème, depuis que j'ai diffusé gratuitement une annonce sur le bon coin, des commerciaux d'autoreflex.com me harcèlent au téléphone, pour que je diffuse en payant mon annonce sur leur site. Hier j'ai reçu 20 appels de leur part ! Tout ceci, alors que sur mon annonce du bon coin il est précisé que je refuse tout démarchage commercial.

CSD40

CSD40

28.04.2009 13:07

Inconnu au bataillon! Ils te harcèlent pour quoi exactement? Pour acheter ta voiture ou pour t'en vendre une? Tu devrais expliquer un peu le fonctionnement de cette enseigne pour être plus complet. Bonne continuation.

alain363

alain363

27.04.2009 23:12

ne connais pas ; ca donne pas envie !

L'avis sur AutoReflex.com a été lue 5033 fois et a été évaluée:

1. Stefchiff