AutoSock Chaussettes à Neige

AutoSock Chaussettes à Neige

Evaluation générale (21): Evaluation totale AutoSock Chaussettes à Neige

Tous les avis sur AutoSock Chaussettes à Neige

Chaines ou Chaussette à Neige?

4  18.12.2009

Avantages:
facile à installer

Inconvénients:
pour ma part je n'en vois aucun

jadorjador34

Membre depuis:05.10.2009

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

A l'heure où l'hiver refait parler de lui et l'idée de partir aux sports d'hiver revient d'actualité, on vous présente les chaussettes à neige, un moyen original de ne pas rester bloqué au moment de se lancer sur les routes glissantes voir complètement recouvert par la neige. Elles sont à installer sur les roues motrices du véhicule, il faut quand même comme avec les anciennes versions, éviter les démarrages avec des accélérations ou des coups de freins violents, ne jamais continuer à rouler sur le goudron cela risquerai d’endommager le produit définitivement, je vous conseille de vérifier avant d’acquérir ce type de produit de consulter sur l’emballage s’il est adapté à votre voiture. Mais elles restent plus faciles à monter qu’avec nos vieilles chaines où tout le monde se retrouvait sur le bord de la route pendant un long moment afin de mettre nos chaines (arceaux). Un sérieux gain de place dans le coffre de votre auto!

centori

centori

16.01.2012 16:08

attention ce produit n'est pas homologué panneau B26. en cas de contrôle, on ne monte pas en station avec ce genre de chaussette

exclioboy

exclioboy

22.12.2009 14:51

Un peu léger comme avis. Ca marche vraiment ? C'est homologué pour monter en station de ski ?

miret

miret

18.12.2009 13:43

dommage que tu ne développes pas plus

L'avis sur AutoSock Chaussettes à Neige a été lue 2394 fois et a été évaluée:

1. centori