AutoSock Chaussettes à Neige

AutoSock Chaussettes à Neige

Evaluation générale (21): Evaluation totale AutoSock Chaussettes à Neige

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 82,72 EUR à 148,20 EUR

Tous les avis sur AutoSock Chaussettes à Neige

Lampa 105801010 Chaus​settes neige AUTOSOCK, 58

82,44 € Amazon Auto 795 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Auto

Lampa 105801010 Chaus​settes neige AUTOSOCK, 58

85,49 € Amazon Marketplace Auto 104 Evaluations

Frais de port: 19,65 EUR

Amazon Marketplace Auto

véritable Vauxhall Chaussettes neige AUTOSOCK as645 hiver traction Aid (pas Chaînes)

véritable Vauxhall Chaussettes neige AUTOSOCK as645 hiver traction Aid ​(pas Chaînes)

Référence: va1109776

148,20 € Amazon Marketplace Auto 104 Evaluations

Frais de port: 14,50 EUR

Amazon Marketplace Auto

pas satisfaite des autosocks au n0 62

2  02.02.2012

Avantages:
pose facile

Inconvénients:
aucun résultat .  les roues tournaient dans la chaussettes abîmant par logique le textile

agnes5974

Membre depuis:02.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

j'ai testé les autosocks en montagne (il y a 2 jours) je suis resté sur place je n'ai pas pû redémarrer. je suis à 1100m et la route en légère montée. on a dû sortir les chaînes et je suis rentrée sans problèmes.j'ai une 207sw le n62 et le pneu tournait dans la chaussette donc résultat nul et achat dans le vent , plus de ticket ,achat fait en déc 2010.Par contre on les a mises facilement mais pas eut besoin de les mettre jusqu'a ce jour.
je suis une femme et cet achat était destiné pour me faciliter les choses en cas de difficulté.donc résultat décevant.les chaînes restent donc indispensables et efficaces sauf que c'est trop compliqué a mettre pour moi seule donc mon mari est systématiquement obligé de m'aider alors que nous nous sommes jamais ensemble dans ces moments du fait de mes horaires irréguliers

Partager cet avis sur

alain35

alain35

02.02.2012 13:40

On m'a parlé de sujet dernièrement et cela semblait efficace..

felis

felis

02.02.2012 13:02

je suis resté sur place je n'ai pas pû redémarrer <== et c'est tout, pas un mot d'explication? Quel type de neige ou de verglas, ca serait bien d'en dire un minimum quand meme

L'avis sur AutoSock Chaussettes à Neige a été lue 847 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: