Auto-école Soult à Paris 12°

Evaluation générale (20): Evaluation totale Auto-école Soult à Paris 12°

Tous les avis sur Auto-école Soult à Paris 12°

Mauvais, à éviter

2  03.09.2011 (12.01.2012)

Avantages:
pratique en métro, très connu, bonnes critiques

Inconvénients:
formation pas assez individualisée à mon goût

Membre depuis:03.09.2011

Je me suis inscrit à cette auto école en lissant tous les commentaires sur ciao et pour l'instant je suis les cours de code.
Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'on vous laisse tout seul dans la salle des codes où on vous passe un dvd selon un calendrier qu'on refuse de vous envoyer par courriel! un comble! et si vous avez une question ou une précision à avoir en plus des commentaires que le dvd nous propose alors tintin, seule la jolie secrétaire qui fait aussi la conduite vous répond bien, les autres moniteurs ne savent pas grand chose !
Le moniteur en chef m'a proposé 35 heures de conduite mais j'ai pris l'option 20 h sachant que je peux encore modifier mon contrat avant la 10e heure de conduite. Sympa!
Mais de toutes les manières si jamais je rate la pratique (la conduite) alors je vais leur proposer la "conduite supervisée"...
Affaire à suivre donc...

03.09.2011 15:32

Oui t'as raison Ana69007, les prix sont raisonnables et suivent le cours de ceux de Paris. J'ai choisi une conduite sur une Boîte Automatique (un + plus cher que la B manuelle) et je n'ai pas encore commencé la conduite d'où mon avis "Bon pour l'instant"...je compte me réserver et faire un CR complet en fin de mon apprentissage (d'ici 1 an)...en bon ou en mauvais. A suivre donc.

Ana69007

Ana69007

03.09.2011 14:37

Tu zappes des éléments essentiels comme les tarifs. Est-ce bien judicieux de faire un avis après seulement 4 cours de code ?! Et la conduite alors ??

Auto-école Soult à Paris 12° - avis par Lou7512 A éviter absolument.
  pas encore évalué
Auto-école Soult à Paris 12° - avis par Lou7512 A éviter absolument.
  pas encore évalué
Auto-école Soult à Paris 12° - avis par LolaMontes83 A éviter.
Auto-école Soult à Paris 12° - avis par Dordini La meilleure auto-école du 12°
  pas encore évalué
Auto-école Soult à Paris 12° - avis par lien75 A EVITER !! Usine à Fric !
Afficher tous les avis
Cet avis sur Auto-école Soult à Paris 12° n'a pas encore été évalué.