Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris

Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris

Evaluation générale (14): Evaluation totale Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris

Tous les avis sur Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris

Auto ecole qui tiendrait ses engagements!!

4  18.09.2011

Avantages:
Rapidité, résultat .

Inconvénients:
aucun pour l'instant

Salkantai

Membre depuis:18.09.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Je tiens à parler de cette auto école car mon experience est pour l'instant favorable et que les résultats y sont probants.
En effet, si vous recherchez une session intensive de code, je pense qu'il s'agit d'une des meilleures adresses parisiennes.
J'ai participé cet été à une semaine de stage et j'ai obtenu mon code en 6 jours : 4 jours semaine + un rattrapage de 2 jours. Sur cette session il semblerait qu'il y ait eu 90% de réussite ... enfin, je sais que la plupart d'entre nous ont réussi.
Selon moi, 1200 euros c'est le prix à payer lorsqu'on est actif et que l'on ne peut pas consacrer toutes ses soirées à la préparation de l'examen sous la forme traditionnelle.
Avant d'entrer dans cette auto école, j'avais obtenu mon code dix ans plus tôt et j'ai echoué 3 fois en conduite par un manque de maîtrise du code de la route.
Rue d'Avron, j'ai acquis des bases solides qui me permettent d'être plus sereine en situation pratique.
J'attends de passer la conduite pour vous dire si toutes leurs promesses tiennent mais jusqu'ici je dois dire que je suis satisfaite. Je me suis inscrite il y a un peu plus d' un mois, j'ai eu mon code et fait les 3/4 de mes heures de conduite!!!
A suivre...

Master42boy

Master42boy

19.09.2011 14:26

intéressant mais.... à compléter.

L'avis sur Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris a été lue 811 fois et a été évaluée:

1. Master42boy

"peu intéressant" (67%) par: