Alfa Romeo 33 1.7

Alfa Romeo 33 1.7

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Essence

Avis sur "Alfa Romeo 33 1.7"

publié le 10/12/2000 | CB42420
Membre depuis : 10/12/2000
Bien
Avantages sacrée bombe, confortable
Inconvénients fréquents arrêts à la pompe
peu intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"alfa 33 1300 S"

Bebebou a l'air content de son Alfa. Moi, j'ai connu pas mal de mésaventures avec la mienne. C'est une Alfa 33 1300 S de 1987. Elle ne m'a pas couté cher puisqu'on me l'a donné, elle avait environ 50000 KM.
A 70000, j'ai du changer la boite à vitesse.
A 100000, les freins ont laché (fuite du liquide de freins, pas de voyant qui s'allume : BELLE FRAYEUR.
Aujourd'hui, elle a 111000. Ce n'est pas beaucoup vu qu'elle a plus de 10 ans, mais il faut considérer qu'elle passe les trois quart de l'année au garage. Il faut sans arret faire règler le régime moteur et changer les plaquettes qui s'usent à une allure fulgurante.
Sinon, il est vrai que dans sa jeunesse, c'était une vrai bombe, avide de super !!! Et que je me suis quand même bien éclatée avec.

• ckvin205 publié le 19/09/2008
    Il manque des critiques dans certains domaines: tenue de route, temperament moteur, tenue de la finition dans le temps, etc... et tu t'es trompé d'Alfa 33: tu donnes ton avis pour une 1300 alors que t'es chez les 1700 (A moins qu'il n'avait pas encore mis la 1300 sur ciao au moment où tu l'as écris, dans ce cas...). En tout cas merci pour ton avis, et si tu pouvais un peu plus le déveloper, ça serait nikel. @+ sur ciao
  • pinuche2 publié le 26/10/2005
    Avis un peu court, non? etaye le un peu et je repasserai noté

Information produit : Alfa Romeo 33 1.7

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Essence