Alfa Romeo Coupé GT 1.9

Alfa Romeo Coupé GT 1.9

Sportif - Coupé - Motorisation / Carburant : Essence, Diesel

Avis sur "Alfa Romeo Coupé GT 1.9"

publié le 07/06/2010 | bereth
Membre depuis : 12/05/2009
Avantages moteur, consommation, design
Inconvénients les inconvénients d'un coupé
pas encore évalué
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"belle et sportive"

Bonjour, voilà que je me lance avec un premier avis sur ciao, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas concernant mes fautes d’orthographes ou bien mes fautes lexicales… d’habitude je me rends sur Ciao pour lire les avis, et là j’ai décidé d’écrire enfin le mien.

Ce qui me tiens le plus a cœur c’est ma voiture. Je suis fan de la marque Alfa Roméo depuis mon plus jeune âge, et mon père conduisait lui aussi des Alfa. Aujourd’hui, je crois que je n’ai eu que deux voitures dans ma vie qui n’étaient pas des Alfa et d’habitude j’en change tous les 4 ans pour un modèle plus récent !
Donc voilà que j’ai l’Alfa GT depuis un petit moment et que je pense déjà m’en séparer, en vu d’acquérir l’Alfa Giuletta prhcainement.
La GT coupée c’est une voiture fine, épurée, à un design exceptionnel : C’est encore Bertone qui s’en est occupé. La mienne porte la belle couleur rouge Alfa qui se dénote entre tous les autres rouges.
L’intérieur est très beau, sport et design encore une fois. Les sièges sont confortables et surtout celui du conducteur est réglable. Il prend bien la cambrure des reins et sur les cotés également. On est vraiment bien soutenu.

Le moteur est propre, 150 chevaux et très facile d’entretien pour tout ce qui est huile et eau par exemple. Elle consomme assez peu je trouve, même lorsque je suis en ville.
J’apprécie les petits plus comme le kit mains libre, le range CD ou bien le GPS intégré. Il a un ordinateur de bord vraiment fonctionnel.
Petit Hic, le coffre qui n a pas beaucoup de contenance, et aussi, du fait qu’elle soit coupé, le fait de se sentir une peu à l’étroit à l’arrière.

En bref, une belle et bonne voiture sportive et classe de chez Alfa

• coffee39 publié le 07/06/2010
    un peu court, mais concis. peut etre un peu plus de détails sur le moteur aurait été préférable. bienvenu!

Information produit : Alfa Romeo Coupé GT 1.9

Sportif - Coupé - Motorisation / Carburant : Essence, Diesel