Avis sur "Audi A3 1.9 TDI"

publié le 19/01/2012 | Loly2513
Membre depuis : 17/01/2012
Avantages Sécurisant et agréable à conduire
Inconvénients SAV Cher
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"L'audi A3,une bonne voiture Allemande!"

Après avoir passé mes cinques premières années de permis en Golf 4, Il était temps pour moi d'en changer.Mais après cela, hors de question de quitter le qualité Allemande!
Et oui c'est beau,robuste,fiable sécurisant et.....CHER!!!
Bon malgré tout j'étais bien décidée CDI en poche je signe le même jour un crédit de 15000 euros(bou ça fait peur)!!
Après de nombreuses recherche pas besoin de réfléchir 100 ans je n'aurai pas de neuf dans ces prix!
Je recherche donc sur internet et trouve cette petite Audi A3 105 ch bleu pailleté de 2008 avec 52000 km (attention petite parenthèse les arnaques sur le net sont nombreuses!!!)
Après achat je ne suis pas déçu :

SES POINTS FORT : voiture sécurisante,elle tient la route, la vie à bord y est très agréable!Voiture puissante quoique l'on sent tout de même qu'on ne roule pas dans de la tôle c'est pourquoi je pense elle est un peu lourde au démarrage comparer à de la voiture Française.

SES POINTS FAIBLES : SAV Assez cher,il faut aller chez des revendeur de pièce cela sera mieux pour votre porte feuille!Attention pour moi fermeture du coffre bloquée, pour l'instant donc problème de fermeture!

En résumé cette voiture me conviens enormement, je sais bien que pour le prix vous aller me dire que j'aurais pu partir sur du neuf avec d'autres marques, mais je préfère avoir quelque km et me sentir en securité lorsque je prends la route!

Attention je ne dénigre pas la voiture française dans cet avis!!!Après tout cela n'est qu'une question de goût !

• Ana69007 publié le 25/01/2012
    Fiable probablement, mais au final s'il faut douiller à l'achat, à l'entretien et pour l'assurance, il vaut peut-être mieux prendre une autre marque, quitte à en changer plus souvent non ? ;-) Je ne t'en veux pas de critiquer les autos françaises car j'en suis revenue aussi... surtout pour l'incompétence et même le mutisme des SAV...
  • Ana69007 publié le 25/01/2012
    cinques : cinq
  • centori publié le 19/01/2012
    arf le commentaire d'en dessous, passer de audi à dacia ça doit faire un choc !

annonces "Audi A3 1.9 TDI"

Information produit : Audi A3 1.9 TDI

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Nom: A3 1.9 TDI, A3 S-Line 1.9 TDI, A3 1,9 TDi 105ch Ambition, A3 1.9 TDI Sportback

Type: Berline

Série: Audi A3