Avis sur "Audi A3 1.9 TDI"

publié le 11/11/2006 | miss-aurely1
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Audu A3 TDI 110 Ambiente"

Cela faisait longtemps que je souhaitais m'acheter une Audi . Alors je me suis mis à la recherche d'une bonne occasion (1ere main , entretien audi ,tres propre interieur et exterieur ;à un prix correct) , chose qui n'a pas été facile à trouver (au moins 2 mois de recherche ) . La voiture avait 60000 kms quand je l'ai acheté , l'ancien proprietaire venait de faire changer le moteur a cause d'une rupture de soupape . La reparation a été pris en charge par AUDI à 80 % apres de tres nombreux courriers . Je pensais donc etre à l'abri de tout souci mecanique avec un moteur neuf . Erreur à 65000kms probleme de debimetre ;à 70000 kms bruit dans le train avant ,resultat roulement d'amortisseur HS ;et à 90000kms cerise sur le gateau ,le turbo sans oublier les bruits (vibration) de la planche de bord ; et pour combler le tout à chaque fois que je discutais de mes problemes avec d'autre proprietaire d'A3 ,ils avaient eu exactement les memes soucis. En conclusion : je suis tres deçu de la fiabilité et donc des couts de reparations . Dommage car le reste (finition , agrement de conduite , confort,..) etait conforme à ce que j'attendais d'une Audi .

• chouchou1234 publié le 11/11/2006
    pour un 1er avis, ce n'est pas mal. Une bonne occasion quoi.
  • cool_girl59 publié le 11/11/2006
    un premier avis intéressant
  • Veve78 publié le 11/11/2006
    --Bienvenu sur Ciao ! -- Essaye de développer un peu plus tes prochains avis ! Nous sur Ciao, on aime bien les détails et l'expérience personnelle !! Tres bon WE et bonne continuation :o))

Information produit : Audi A3 1.9 TDI

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Nom: A3 1.9 TDI, A3 S-Line 1.9 TDI, A3 1,9 TDi 105ch Ambition, A3 1.9 TDI Sportback

Type: Berline

Série: Audi A3