Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro

Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro"

publié le 06/09/2006 | thepierrot
Membre depuis : 06/09/2006
Avantages Audi bien sur, puissance, finition, exthétique
Inconvénients aucun sauf peut etre le prix..
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Audi , ma voiture"

Cela fait 1 an que j'ai ce petit bijou dans mon garage, un gros coup de coeur que je ne regrette vraiment pas. Elle m'a fait un petit trou dans le budget mais bon je l'adore. Comment ne pas succomber devant cette superbe ligne cette calandre avant chromée et ce look global irrésistible? Moi je n'ai pas pu en tout cas...
J'ai choisi un modèle très bien équipé (peinture métalisée, radar de recul, régulateur de vitesse, gps intégré, autoradio opéra, bref des petits trucs sympa). En plus pas mal de petites options incluses, comme la suspension sport, les jantes alus. Plus les équipements hi tech comme allumage automatique des phares; et des essuies glaces.
A l'intérieur, c'est assez sobre; un volant en cuir, petite boite de vitesse (6 vitesses), ronce de noyer qui encadre le tableau de bord. Tout est en noir très classe.Le confort est au rendez vous, les sièges sont de bonnes qualités, tout comme toute la finition de la voiture. Les plastiques tout comme la ronce de noyer (au fait, ce sont des applications "bois") sont d'excellente qualité, tout comme leur assemblage. La finition est excellente.
Pour la conduite, c'est royal. D'abord el confort est la, les sièges sont de très bonne qualité, et la suspension sport rajoute au confort. Tous les équipements aussi y contribuent. Sur la route, lorsque rentrent en action les 170 chevaus, c'est du bonheur pur. Une bonne accélération. Très agréable.
Enfin le look extérieur est superbe, elle est très belle et très sobre, avec sa superbe calandre avant chromée. Elle a une allure très sportive et est toute noire. Vraiment très belle. Les jantes sont très belles aussi.
J'adore cette voiture et vous la conseille completement. Seul petit point faible : la consommation trop importante

• alpina357 publié le 10/09/2006
    C'est vrai qu'elle a beaucoup d'atoûts ces A3, mais Audi est de plus en plus cher.
  • AUREANNE publié le 06/09/2006
    Elle m'a fait un petit trou dans le budget ========= le rêve de mon doudou...mais je résiste à cause du trou !!!
  • edouard.ha publié le 06/09/2006
    possedant une audi : j'en suis tout aussi satisfait (cf. mon avis!!!) Mais son principal inconvenient reste le PRIX !!!! (sauf si le salaire est conséquent évidemment)

Information produit : Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Nom: A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro, A3 2.0 TDI quattro, A3 2.0 TDI quattro Sportback

Type: Berline

Série: Audi A3