Auto-école Soult à Paris 12°

Auto-école Soult à Paris 12°

Avis sur "Auto-école Soult à Paris 12°"

publié le 03/09/2011 | da2octobre
Membre depuis : 03/09/2011
Moyen
Avantages pratique en métro, très connu, bonnes critiques
Inconvénients formation pas assez individualisée à mon goût
pas encore évalué
Rapport qualité / prix
Qualité de la formation
Raison du choix de la formation/école

"Mauvais, à éviter"

Je me suis inscrit à cette auto école en lissant tous les commentaires sur ciao et pour l'instant je suis les cours de code.
Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'on vous laisse tout seul dans la salle des codes où on vous passe un dvd selon un calendrier qu'on refuse de vous envoyer par courriel! un comble! et si vous avez une question ou une précision à avoir en plus des commentaires que le dvd nous propose alors tintin, seule la jolie secrétaire qui fait aussi la conduite vous répond bien, les autres moniteurs ne savent pas grand chose !
Le moniteur en chef m'a proposé 35 heures de conduite mais j'ai pris l'option 20 h sachant que je peux encore modifier mon contrat avant la 10e heure de conduite. Sympa!
Mais de toutes les manières si jamais je rate la pratique (la conduite) alors je vais leur proposer la "conduite supervisée"...
Affaire à suivre donc...

pas encore évalué

• da2octobre publié le 03/09/2011
    Oui t'as raison Ana69007, les prix sont raisonnables et suivent le cours de ceux de Paris. J'ai choisi une conduite sur une Boîte Automatique (un + plus cher que la B manuelle) et je n'ai pas encore commencé la conduite d'où mon avis "Bon pour l'instant"...je compte me réserver et faire un CR complet en fin de mon apprentissage (d'ici 1 an)...en bon ou en mauvais. A suivre donc.
  • Ana69007 publié le 03/09/2011
    Tu zappes des éléments essentiels comme les tarifs. Est-ce bien judicieux de faire un avis après seulement 4 cours de code ?! Et la conduite alors ??

Information produit : Auto-école Soult à Paris 12°

Référencé sur Ciao depuis: 03/03/2007