Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris

Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris

Avis sur "Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris"

publié le 18/09/2011 | Salkantai
Membre depuis : 18/09/2011
Avantages Rapidité, résultat.
Inconvénients aucun pour l'instant
peu intéressant
Rapport qualité / prix
Qualité de la formation
Raison du choix de la formation/école

"Auto ecole qui tiendrait ses engagements!!"

Je tiens à parler de cette auto école car mon experience est pour l'instant favorable et que les résultats y sont probants.
En effet, si vous recherchez une session intensive de code, je pense qu'il s'agit d'une des meilleures adresses parisiennes.
J'ai participé cet été à une semaine de stage et j'ai obtenu mon code en 6 jours : 4 jours semaine + un rattrapage de 2 jours. Sur cette session il semblerait qu'il y ait eu 90% de réussite ... enfin, je sais que la plupart d'entre nous ont réussi.
Selon moi, 1200 euros c'est le prix à payer lorsqu'on est actif et que l'on ne peut pas consacrer toutes ses soirées à la préparation de l'examen sous la forme traditionnelle.
Avant d'entrer dans cette auto école, j'avais obtenu mon code dix ans plus tôt et j'ai echoué 3 fois en conduite par un manque de maîtrise du code de la route.
Rue d'Avron, j'ai acquis des bases solides qui me permettent d'être plus sereine en situation pratique.
J'attends de passer la conduite pour vous dire si toutes leurs promesses tiennent mais jusqu'ici je dois dire que je suis satisfaite. Je me suis inscrite il y a un peu plus d' un mois, j'ai eu mon code et fait les 3/4 de mes heures de conduite!!!
A suivre...

peu intéressant

• Master42boy publié le 19/09/2011
    intéressant mais.... à compléter.

Information produit : Auto-école rue d'Avron, 75020 Paris

Référencé sur Ciao depuis: 10/03/2006