Avis sur "BMW 118d"

Finition
Confort de conduite
Service

"BMW 118d - avis"

-Je suis l'heureux propriaitaire d'une BMW 118d depuis avril 2006...avec 57000 km au compteur.

-J'aimerais réagir suiteà la lecture d'un commentaire assez fort.
Il est vrai que l'estétique intérieur peut sembler être le talon d'achille de ce modèle d'entée de gamme.
Cependant,avec qq options bien choisies,vous pouvez rendre celui-ci assez agréable.Je vous accorde que votre porte-feuille devra s'ouvrir qq peu(c'est bien souvant le cas pour une très longue liste d'options chez les allemandes),mais vous n'achetez pas une "logane"!
J'ai eu l'occasion de rouler avec un modèle standard...j'ai cru un instant perdre le plaisir de conduire que j'avais connu jusque là.
Je vous conseille donc d'opter pour un modèle avec un minimum d'option telles:sellerie cuire-siège sport-suspention sport-pack éclairage qui vous donnera une lumière intérieure orange tamisé-régul de vitesse-radar de recul...plus aisé pour les crénaux-inserts alu-clim bizone-radio mi-game(business)-phare xénon=top du top au point de vue luminosité;surtout sur les autoroutes de france qui ne sont guères éclairées.
-Je tiens tout particulièrement à réagir positivement sur le prix des entretiens BMW qui me semblent peu onéreux en comparaison des japonaises.En effet,je roulais avant en Mazda et cela me coutait plus cher en entretien.
D'autant plus que si vous adoptez une conduite éco,non seulement vous pouvez atteindre une conso min de 5,3 l/100 km sur cycle mixte(autoroute=75%+ville 25%),mais en plus la date d'entretien est posteposée.
EX:57000 km et tj pas changé quoique ce soit au niveau frein.
Entretien le plus onéreux à ce jour=+- 170 euros.
Bilan:avec de bonne options bien choisies,vous aurez bien du plaisir à rouler avec ce véhicule.
D. de Belgique

• TIF13 publié le 27/11/2008
    très bon avis belle voiture
  • Jexx33 publié le 27/11/2008
    Y sont fort ces allemands !!!
  • alain363 publié le 27/11/2008
    bonne voiture , et bienvenue sur ciao

Information produit : BMW 118d

Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel