Avis sur "BMW 730i"

publié le 30/08/2007 | jerome444
Membre depuis : 30/08/2007
Avantages moteur V12, comfort, tenue de route.
Inconvénients Prix, image viellotte, consommation.
peu intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"La BMW série 7: un palace technologique."

J'ai eu la chance un jour d'aller a une journée porte ouverte chez un concéssionaire BMW et de regarder et essayer une bmw série 7 en version 760 li et c'est un très très bonne voiture si l'on peut appellé cela une voiture mon je dirai que c'est un palace technologique.
Certaines personnes trouve que cette voiture a une image viellotte, certe mais une fois le moteur allumé on ressent sa puissance. Le V12 a une sonorité incroyable (quand on est à coté des tuyaux d'échappement ). lLe prix de la version que j'ai éssayé avec les options avoisiné les 158000 .Son intérieur est très raffinés, mais je trouve qu'il est moins luxieu qu'une Bentley continentale flying spur qui coute elle 175361€. C'est une très belle voiture mais un peu chère.

peu intéressant

• chicheng publié le 31/08/2007
    Resumons ton avis : bmw c'est beau, c'est cher. Ca tout le monde le sais... Il faudrait peut etre penser à dire des choses concrètes.
  • exclioboy publié le 31/08/2007
    Si c'est pour continuer comme ça, va falloir te trouver une autre occupation, désolé lol Si jamais tu change tes avis fait moi signe, je changerai mes éval ;o)
  • Man50 publié le 31/08/2007
    L'avis manque un peu de détails pour nue voiture de cette envergure

Information produit : BMW 730i

Limousine - Berline - Motorisation / Carburant : Essence