Shark Openline

Shark Openline

Avis sur "Shark Openline"

publié le 16/11/2008 | hipp
Membre depuis : 16/11/2008
Avantages Bonne qualité generale / esthetique / confortable
Inconvénients bruyant et trop d'air

"shark openline"

Je possede l'OPENLINE depuis 3 mois maintenant :
C'est a mon avis un trés bon casque modulable ,les mousses et l'interieur sont de trés bonne facture . la qualités des matériaux sont flateurs .
Il est rés confortable et l'ouverture du casque à une main est vraiment aisée. Perso j'aime l'hestétique ouvert comme fermé. une fois ouvert le casque reste compact et le poid de la mentonniere ne se fait pas ressentir en roulant .

Néanmoins la manipulation de l'ecran interne est un peu dure et necessite un certain effort pour le fermer ou l'ouvrir . La peinture ( noir mat ) est sensible au choc et une rayure est vite apparente .
c'est un modulable , donc un peu bruyant . mais son plus gros défaut est l'important flux d'air en position fermée , qui donne l'impressiond'avoir un ventilateur sous le menton . c'est vraiment désagréable surtout dans cette periode hivernale .J'ai donc demandé chez SHARK si il faisait une mentonniere pour evité l'air de s'engoufrer dans le casque ,apparement cela n'existe pas . Si vous avez une sollution je suis preneur...
Les+
Bonne qualité generale
esthetique
ouverture de la mentonniere
confortable

les -
bruyant ( c'est un modulable )
L'AIR SOUS LE MENTON

• soukaina.d publié le 16/11/2008
  • muriel123 publié le 16/11/2008
    bienvenue sur ciao, mais pas l'utilité
  • TIF13 publié le 16/11/2008
    bon avis

Information produit : Shark Openline

Calotte en résine thermoplastique injectée. Polystyrène multi-éléments de conception nouvelle. Pare. soleil intérieur traité anti-rayure avec commande latérale. Ecran 2, 2 mm Total Vision à double traitement anti-rayures et antibuées.

Nom: Openline

Marque: Shark