Feu-vert

publié le 18/02/2012 | kimyfly
Membre depuis : 18/02/2012
Avantages aucuns
Inconvénients trop

"des vendeurs plus que des mécaniciens"

j' ai fais changé 2 pneus chez feu vert geant quimper le temps de faire des courses , il me laisse un message pour me dire que le roulement avant gauche est a changé , quand j' arrive pour récupérer ma voiture , elle n' est pas remontée , le mécano me montre le jeu important dans la roue et s' étonne que je n' ai senti aucunes vibrations en la conduisant et me dit que c' est trop dangereux de repartir comme ça , qu' il peut me changer le roulement tout de suite (je suis une femme et la carte grise de la voiture est à mon nom ) je leur repond que je verrais ça avec mon mari en rentrant et que c' est tres etonnant car la voiture vient de passer le controle technique puis il me dit qu' il y a un pneu lisse a l' arriere , bizarre il n' y en a qu'un et en plus il est aussi usé qu ' un des 2 que je viens de faire changé a l' avant , une usure anormale comme il était mentionné sur le controle technique pour l' avant .je rentre donc chez moi , j' en parle a mon mari qui verifie et constate que le roulement est désserré.un petit coup de clé à choc et c' est reparti , un bon mécano aurait verifié si le roulement était juste désserré ou à changé ; quant aux pneus arrieres , je les soupçonnes d' en avoir mis un de l' avant à l' arriere pour que je paie 4 pneus , et des roulements ; ils avaient tout en stock!!! N' allez pas chez feu vert surtout si vous etes une femme !!!!!

• alain35 publié le 18/02/2012
    C'est sûr qu'ils ne sont, pas mécaniciens..
  • kikidikoi publié le 18/02/2012
    vi un petit tour sur ciao et tu aurai su a quoi t'en tenir>> bonne continuation sur ciao
  • Bacchus17 publié le 18/02/2012
    J'y connais rien en voiture et du coup, j'suis très méfiant, mais j'suis sûr de me faire avoir régulièrement ! Pfff !

Information produit : Feu-vert

Référencé sur Ciao depuis: 11/08/2000