Avis sur "Citroën C3 1.4 HDI"

publié le 30/03/2010 | GoldZZ
Membre depuis : 30/03/2010
Bien
Avantages Confort de conduite - Faible consommation de carburant - Excellente maniabilité
Inconvénients Mauvaise tenue de route - Manque de puissance sur autoroute - finition interieure
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Citroën C3 1.4 HDI ideal pour la ville"

La Citroën C3 1.4 HDI est une véritable citadine . Elle est agréable et simple à conduire . Personnellement je métrais en avant sa faible consommation en carburant, en effet la Citroën C3 1.4 HDI est la C3 qui consomme le moins . A contrario c'est le modèle le plus chère à l'achat du fait peut être quelle est doté du moteur le plus puissant mais rassurez vous c'est celle qui rejette le moins de co2 . Un dernier mot, sachez en prendre soin, les moteur HDI sont très fragile je peux en témoigné . Respectez bien les période de révision et d'entretien du véhicule . Les moteurs diesel requiert deux plus d'attention par rapport aux moteurs essence . Donc si vous tenez vraiment à votre voiture bichonnez surtout son moteur .

• Shokora publié le 31/03/2010
    Un avis à développer (confort, tenue de route, et j'en passe...).

annonces "Citroën C3 1.4 HDI"

Information produit : Citroën C3 1.4 HDI

Citadine Polyvalente - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel