Avis sur "Citroën C5 2.2 HDi"

publié le 25/03/2001 | lennep
Membre depuis : 02/09/2000
Avantages je ne sais pas
Inconvénients là je sais sans hesitation son prix

"grosse propagande"

C5 la nouvelle voiture de chez CITROEN bénéficie en ce moment d’un très gros abattage publicitaire, souhaitons que la firme ne s’est pas trompée et que la pub donne envie aux automobilistes.
La citroen C5 doit combler le vide laissé par la XM, elle sera d’abord commercialisée avec le 2,2L HDI
De 136 CH et le V6 de 210 CH, qui la mettrons aux environs de 170 000 à 200 000 francs, les motorisations
Les plus abordables arriveront ultérieurement.
Le gros atout de la C5 est sa suspension mariant hydraulique et électronique qui s’adapte au profil de la route et du conducteur.
La sortie est prévu en mai et de plus son prix semble un peu excessif mais on peut toujours l’essayer pour se rendre compte si elle fait ce prix et selon ses propres goûts.

peu intéressant

• bratisla publié le 15/10/2002
    Tout à fait d'accord avec Bikeman !
  • Bikeman publié le 09/12/2001
    L'avis émis n'a pas été rédigé par une personne possédant le véhicule, donc sans réelle connaissance des qualités et défauts de la voiture. Un avis de valeur doit à mon sens être issu d'un conducteur ayant parcouru au moins 10000 KM sur un parcours mixe (ville, route, autoroute)
  • darkichouchou publié le 25/03/2001
    oui, le drame c'est que dans les mêmes prix on trouve un choix assez important de BMW et de Mercedes. Mon coeur penche plutot su cote des allemandes !

Information produit : Citroën C5 2.2 HDi

Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel