Citroën Evasion 2.0 Hdi Exclusive

Citroën Evasion 2.0 Hdi Exclusive

Monospace - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Citroën Evasion 2.0 Hdi Exclusive"

publié le 25/05/2002 | Beral
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Une voiture dans laquelle on se sent a l'aise"

Mes parents ont acheté cette voiture au début de l'année gracé a une occasion vraiment intéressante.
Je me suis donc empressé de la tester...
Dejà, je mets un CD dans le lecteur, un bon son Rock, wahh!! Les enceintes d'origine permettent d'avoir un son stéréo impressionant !
Bon je demarre...
Je passe les vitesses en campagne... Très peu de bruit, les amortisseurs sont agréables pour une voiture de ce type (mieux que l'ancienne espace).
La direction assistée est très sensible et permet une bonne conduite.
Il y a de plus plein de petites options pas forcément utiles mais marrantes: rentrée auto des retros qd on se gare ds les petites rues...
La climatisation fonctionne a merveille et un ecran LCD vous permet de choisir une température ....

Je ne me lancerais pas dans un test facon auto-moto car je n'en suis pas capable, mais je voulais simplement dire que cette voiture, parmis les plus abordables de la catégorie monospace est vraiment u bon choix meme si, je pense renault espace reste le meilleur.

Seule probleme, vraiment embetant: les carénages de pare-brise sant tres epais et laisent peu de visibilité aux ronds-points.

• florencenoumea publié le 28/03/2003
    Bien bien bien, c'est tentant... le prix ? Et pis j'ai déjà eu du Renault, euh, pas top... J'aime pas. Ca tangue beaucoup, on a très vite le mal de mer alors restons Evasion, 806 etc, plus stable.
  • ptitmeck publié le 26/05/2002
    cool come avis ! dans une semaine j'aurais ma conduite accompagné et je pourrais conduire avec mes parents !@+

Information produit : Citroën Evasion 2.0 Hdi Exclusive

Monospace - Motorisation / Carburant : Diesel