Dacia Logan MCV Lauréate 1.5 dCi

Dacia Logan MCV Lauréate 1.5 dCi

Compact - Break - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Dacia Logan MCV Lauréate 1.5 dCi"

publié le 05/02/2010 | pelotenia
Membre depuis : 13/02/2006
Avantages Le prix,la consommation,les 7 vraies places
Inconvénients Les finitions,le délai de livraison
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Elle le vaut bien..."

Cela fait maintenant 1 ans qu'elle est devenu notre voiture!!Nous sommes une famille de 5 personnes avec trois enfants...Et franchement pour le prix c'est un achat que l'on ne regrette pas.

Niveau fonctionnalité elle est super,je passe de 7 places à 5 avec mon petit dernier dans les bras.Les deux places de derrrières sont de vraies places.

Elle consomme une misère,n'est jamais en panne contrairement à pleins de voiture neuves de mon entourage.

Par contre il faut savoir se passer de gadgets et ne pas être un maniaque des finitions parfaites!!

Attention aussi au rajout d'options qui font grimper le prix alors que le modèle au dessus les a de série...à 1 centaine d'euros près pour notre cas

La voiture de la famille moyenne française...Mais ne soyez pas pressé de la conduire nous avons attendu la nôtre 3 mois.Surement la rançon du succès.

• s.dec publié le 06/02/2010
    Problème de délai résolu: allez la chercher en Italie! Elles y sont en stock car elle s'y vend mal et en plus elles y sont moins chères!
  • Pitt_Fr57 publié le 05/02/2010
    Le délai de 3 mois me parait très très habituel quel que soit le constructeur (mon cas : seat et citroen)
  • ange_l1308 publié le 05/02/2010
    "Mais ne soyez pas pressé de la conduire nous avons attendu la nôtre 3 mois.Surement la rançon du succès. " >> j'ai acheté une Dacia Sandero et je l'ai attendu presque 6 mois ! Je suis très contente de mon achat, elle est d'un excellent rapport qualité/prix.

Information produit : Dacia Logan MCV Lauréate 1.5 dCi

Compact - Break - Motorisation / Carburant : Diesel