L'entretien en général

L'entretien en général

Avis sur "L'entretien en général"

publié le 18/06/2001 | cathytimo
Membre depuis : 05/06/2001
Avantages tous
Inconvénients il faut se déplacé

"amortisseurs speedy ou midas"

Qui n'a pas encore changé ses amortisseur risque d'être supris de constater que les constructeur ne garantisse qu'une année les amortisseurs et que ceux-ci ne sont pas toujours de très bonne qualité. J'en ai fait l'expériance avec renault. en effet j'ai changé mes amortisseurs arrière chez eux en janvier 2000 et en juin 2001 je doit recommencer j'ai été outré de devoir constater que mes amortisseurs fuillait après seulement 18 mois de vie alors que ceux d'origine ont tenus 6 ans. Renault est désolé mais toutes leurs pièce sont garantie un an et rien de plus. Je suis donc allé chez speedy qui eux pose des amortisseur monroe garanties 5 ans et à un prix bien moins élevé. mes amortisseurs avant vinne eux de chez midas et sont de même marque que seux de spedy et il ont déjè 3 ans. alors je ne peux que vous recommander d'allez chez speedy ou midas plutôt que chez votre garagiste abituel.

• indianqueen publié le 15/11/2003
    Merci du tuyau!
  • Teddy_l publié le 09/09/2001
    De toute facon, c'est nul d'aller voir le concessionnaire pour tout sorte d'entretien car tu paye la marque en plus. Teddy
  • julien06 publié le 18/06/2001
    Très bon avis.Félicitation.