Avis sur "Ferrari 550 Maranello"

publié le 11/12/2001 | Le_rappaire2
Membre depuis : 08/10/2001
Avantages vitesse maximale 320 km/h,...
Inconvénients Cette voiture n'a pas d'inconvénients, c'est une ferrari!!!
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"je m'intéresse énormément au ferrari alors lisez!"

Ferrari, la voiture de tout nos rêve!!!c'est la princesse de nos routes. la déesse indomptable!!!
La 550 maranello, moteur V12, aérodinamisme impressiionnant!!!
Sa vitesse maximale est de 320km/h!!!si si!
elle fait de 0 à 1km en 22,5 sec
de 0 à 100 km/h en 4,3 sec!!!ca c'est incroyable!!!

Concernant ses dimansions, sa taille et son poids: sa taille est de 4,5 mètres de long, 2 métres de large!. Son poids est de 1,690 tonne!!!et sa capacité de réservoir à essence est de 114 litres!

Concernant maintenant son intérieur. Elle est dans la tradition d'une ferrari toujours aussi luxueuse!!!

Cette ferrari reste une fusée qui est très très chère!!!je ne connais pas son prix exact et je n'ose pas approximativer son prix tellement elle est cher!!mais c'est sur que dès que jaurai gagner beaucoup d'argent j'achèterai une ferrari, pas celle la parce que c'est pas la mieux à mon avis!!!je vous conseillerais la ferrari 360 spider, son design est plus soigné!!La vitesse est quasiment la même.
pour de plus ample informations: le.rappaire@caramail.com
Si une erreur c'est glissé daans mes informations, faite le moi savoir!!!!

• peripherique publié le 11/12/2001
    personnellemnt j'ai eu une testarosa et je la trouve moin bien que la lamborghini diablo que j'ai actuellement... cependant lamborghini m'a donné une invit pour essayer sa dernière...

Information produit : Ferrari 550 Maranello

Référencé sur Ciao depuis: 01/03/2000