Avis sur "Fiat Doblo"

publié le 17/11/2008 | babino
Membre depuis : 17/11/2008
Avantages pratique, rustique, volume, moteur diesel TD vaillant, bouille sympa
Inconvénients finition légère (plastique qui raye)
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"doblo malibu"

J'ai également acheté une doblo malibu, la toute première qui venait de sortir sur le marché français et j'avoue que parmi tous les véhicules que j'ai eu, c'est celui qui m'a donné le plus de satisfaction. J'avais à l'époque trois enfants à charge, et on s'est balladé partout, en France, mais aussi en Italie, Suisse, Croatie, Autriche, Allemagne... Le moteur était un TD 1,9, pas encore le multijet, mais toujours vaillant, bonnes reprises, et confort très satisfaisant. Pas mal au dos après les longs voyages. Les enfants ont également adoré... Je l'ai revendu sur internet à un prix au dessus de l'argus, et maintenant que les garçons peuvent bientôt devenir parents à leur tour, j'envisage d'ici 2 à 3 ans, d'en racheter une autre, pour les aider dans leur déménagement (coffre énorme et haut) et pour trimballer nos futurs petits-enfants (j'espère...). Aucune réparation intempestive, mais les pneus sont spéciaux, transport lourd, pas disponibles partout et assez chers.
A l'étranger, je signale que les Doblo malibu bleues qui se croisent, se font un appel de phare, sympa, non?
Quatres étoiles pour ce symapthique véhicule (pour ne pas donner le maxi).

• soukaina.d publié le 17/11/2008
    bienvenue sur ciao