Fiat Fiorino Combi 1.3 Multijet 16v

Fiat Fiorino Combi 1.3 Multijet 16v

Utilitaire - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Fiat Fiorino Combi 1.3 Multijet 16v"

publié le 25/03/2009 | kidier
Membre depuis : 21/03/2009
Avantages la banquette arrière rabattable 1/3 2/3,les boucliers couleurs carosserie,Un super look, arrière v
Inconvénients véhicule qui consomme pas mal, si l'on ne fait aps attention, pas si grand que ça finalement
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Fiorino Qubo Combi, VP, 1,3 multijet"

Un super look, par rapport aux autres vehicules de la même gamme, Bipper et Némo, les plus à mon avis, les boucliers couleurs carosserie, la banquette arrière rabattable 1/3 2/3 de série même sur la plus petite gamme.Et tout l'arrrière vitré, ce qui n'est pas le cas chez ces conccurrnet
Les moins un véhicule qui consomme pas mal, si l'on ne fait aps attention, disons qu'il a le même moteur que notre ancienne voiture une punto active multijet, mais elle sonsommait beaucoup moins et avait plus la patate.

Cela reste un bon véhicule, nous avons le très haut de gamme avec quasi toutes les options, dont le blue and Me que je n'ai jamais pu synchroniser avec mon lg viewty...

Cela reste une voiture pratique,
>Choix du hayon arrière (une seule grande porte) ou des deux portes battantes, nous avons ce dernier modèle, et c'est dommage car cela réduit nettement la visibilité, heureusement qu'on a le radar de recul.

• exclioboy publié le 27/03/2009
    Sinon en Italie, il y a quelques taxi Qubo. Quand on est assis derrière, on a vraiment l'impression d'être dans un cube, avec des petites vitres, assis sur un bloc de mousse. C'est vraiment pas très confortable, avec une suspension arrière très dure et une banquette très molle. Sans parler qu'il n'y a rien pour poser ses coudes sur les contre portes et qu'on entend bien plus le moteur que la musique. Reste qu'il y a quand même pas mal de place pour 2 (à 3 c'est serré en largeur) même si le coffre sous cache bagage est petit pour un ludospace.
  • exclioboy publié le 27/03/2009
    "Et tout l'arrière vitré, ce qui n'est pas le cas chez ses concurrents" ==> c'est faux désormais, Némo et Bipper ont des version avec une 3ème vitre arrière identique à Qubo.

annonces "Fiat Fiorino Combi 1.3 Multijet 16v"

Information produit : Fiat Fiorino Combi 1.3 Multijet 16v

Utilitaire - Motorisation / Carburant : Diesel