Fiat Punto 55 S

Fiat Punto 55 S

Mini-Citadine - Berline - Motorisation / Carburant : Essence

Avis sur "Fiat Punto 55 S"

publié le 03/08/2011 | article93
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Punto : une décéption !!"

Je trouve cette voiture tres tres négative . Je n'ai pas aimer la finition , les jantes , les phares ... A l’intérieur la voiture est assez simple . Le tableau de bord n'est pas beau du tout . Elle a une tenue de route correcte , c'est une voiture pour utilisation tres limitée . C'est une voiture assez simple et elle a un design des mois affectueux . De mon point de vue cette voiture est vraiment a utiliser en cas de besoin ou de dépannage . Son moteur n'est pas top . Il faut prendre en compte que c'est une voiture ancienne. Il faut dire que j'ai été tres déçue de fiat . C'est un des premiers model , les modèle plus récent de la punto son bien mieux ,; fiat c'est rattrapée !!

peu intéressant

• notweak01 publié le 26/08/2011
    ** C'est une voiture assez simple et elle a un design des mois affectueux ** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ana69007 publié le 04/08/2011
    Mais sinon, en possèdes-tu une ? Combien de kilomètres a t-elle ? Tu critiques les finitions sommaires, mais il faut voir en fonction du prix de la voiture... si on achète une Fiat Punto ce n'est pas pour avoir un intérieur cuir... lol
  • Naulidor publié le 03/08/2011
    avis très sommaire, surtout sur un voiture aussi ancien

Information produit : Fiat Punto 55 S

Mini-Citadine - Berline - Motorisation / Carburant : Essence