Fiat Punto 55 S

Fiat Punto 55 S

Mini-Citadine - Berline - Motorisation / Carburant : Essence

Avis sur "Fiat Punto 55 S"

publié le 04/08/2000 | Lodge
Membre depuis : 04/08/2000
Bien
Avantages faible consommation
Inconvénients prix des pièces de rechanges, exorbitant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Bien, Mais qq remarques"

Il est certe, tout à fait vrais que cette petite voiture est économique, en matière de consomation (quoique vu le prix de l'essence...). Mais cependant, lorsque vous avez une pièce à changer, (ex le silencieux du pot) vous découvrez que le prix des pièces de rechanges est exorbitant ! De même, cette voiture recelle de petits bruits, et les lampes arrières grillent constamment. Bref je la déconseille donc, pour tout les soucis qu'elle peu procurer. Fiat reste une marque assez spéciale (demander l'avis d'un garagiste), et vous découvrirez les jois et la patience qu'il faut avoir pour changer les roues de votre Punto.
Mais je suis un ingrat car cette petite voiture ma sauver la vie dans un choc frontal avec un autocar. C'est pourquoi, je lui dois beaucoup.

• Solangejazz publié le 29/12/2003
    Dommage que ton avis soit aussi succint...En tous cas, bonne continuation sur Ciao. A+Solangejazz

Information produit : Fiat Punto 55 S

Mini-Citadine - Berline - Motorisation / Carburant : Essence