Avis sur "Ford Fusion"

publié le 12/04/2003 | VIRIDANA
Membre depuis : 26/07/2002
Avantages maniabilité, souplesse, pratique
Inconvénients intérieur confortable mais austère
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"La "FUSION", c'est l'osmose !"

Ce nouveau concept FORD séduit tout d'abord par son élégance extérieure : mi monospace, mi tout-terrain, elle conserve cependant une allure de citadine.

A l'intérieur, la position de conduite surélevée procure une rassurante visibilité panoramique. On se sent immédiatement en sécurité !

Je l'ai personnellement conduite en centre ville et sur autoroute. Elle se comporte très bien : souplesse, maniabilité, confort sans ostentation (bon maintien du dos notamment donc idéal pour longs trajets). On est rapidement conquis et ses équipements confirment l'impression générale de départ : direction assistée, ABS, clim, Airbags frontaux conducteur et passager + Airbags latéraux, vitres avant électriques, volant gainé de cuir, verrouillage centralisé, système audio avec commandes au volant,lecteur multi CD... mais j'en oublie sûrement !

Astucieux, la boîte de rangement sur le tableau de bord ainsi que le coffre spacieux avec seuil de chargement abaissé.

Seul bémol, un intérieur au confort peut-être un peu basique. Dommage !

Si vous changez votre Fiesta, pensez à la Fusion qui est en fait une version très améliorée de cette dernière avec un écart de prix très raisonnable: de l'ordre de 10 000 F (1500 euros).

• aillas64 publié le 09/12/2003
    On dirait une boite à chaussure cette voiture !
  • fifi_crevette publié le 24/05/2003
    je n'ai pas le permis malheureusement lol bises et bon week la crevette
  • KIKINOUP publié le 11/05/2003
    tres bon avis