Avis sur "Ford Fusion"

publié le 08/10/2005 | xboxgamer2
Membre depuis : 04/10/2005
Bien
Avantages Modularitée, petit prix
Inconvénients Finition bas de gamme, sensible aux petis chocs
peu intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Ford fusion trend 1400 gris lunaire"

Voilà, je vais vous raconter l'histoire de ma fusion.

C'est une voiture que j'ai acquis neuf en janvier 2004, mon petit cadeau rien que pour moi et mes enfants.

Je voulais m'offrir une voiture un peu plus grande que ma twingo, qui avait déjà 70 000 kilomètres au compteur.

Il fallait obligatoirement que je m'achete une voiture, ell commencait a devenir trop petite, mes enfants étant grand, il ne pouvait quasiment pas passer dedans, comme c'était une trois portes ...

Avec une voiture comme elle, la fusion, on peut s'attendre à quelque chose de plus "evolutif".

A ce jour, elle n'a aucun problème, a part des pets un peu partout et 2 accidents au compteur, heuresement pas grave (parchoc + portieres + ventilo X2).

Celle ci a un grand coffre, n'a pour le moment aucun soucis de fiabilitée, a une bonne reprise moteur.

On peut lui reporcher ses materiaux (tres) bas de gamme, un soufflet de levier de vitesse hazardeux et moche.

C'est une voiture qui viellit bien, quoi que en version de base.

Ce qui il a de bien sur ces voitures peu cher, c'est par d'éléctronique (climatisation, quoique agréable => voir mon post sur la c-max).

Au final, je dirais : I LIKE FUSION (et non pas love ...)

voilà, @ +

peu intéressant

• Samozie publié le 20/03/2006
    On n'aprpend pas grand chose à part qu'elle vieillit bien et qu'elle a un grand coffre. Un peu plus d'informations sur le moteur, la suspension, le confort, l'équipement serait le bienvenu.

Information produit : Ford Fusion

Monospace Compact - Motorisation / Carburant : Essence