Avis sur "Ford Fusion"

Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"ford fusion: l'enfer sur terre"

Suite à une panne l'assurance nous a attribué en location une Ford Fusion 1.6 neuve ( 5 kms au compteur ) pour faire les 600 kms qui nous separent de chez nous, dont 400 kms d'autoroute
Bilan :
Aucune tenue de route : sur le periph de nuit et pluie : la peur de ma vie : aucune tenue de route : la voiture saute, danse.
Eclairage tres tres insuffisant
Oubliez l'autoradio et les conversations : vous n'entendrez que le bruit du moteur, et uniquement ça, carrément assourdissant
Capacité du coffre : un gros sac de voyage, un pack d'eau et un petit vanity, et c'est tout ! c'est plein
Confort : grrrrrr...... les GMC de l'armée, nous somme brisés, courbaturés, epuisés. L'assise des siéges est tres petite donc tres inconfortable, un repose pied pour le conducteur mais à condition de se tordre le pied pour y accéder.
Quand à l'aspect exterieur c'est affaire de gout, elle ne me plait pas mais elle plait surement à d'autres.
Finition interieure modeste mais correcte.
Pour les nostalgiques de l'armée c'est la voiture qui se rapproche le plus de la Jeep. ( le toit en plus )

• aliasalexander publié le 12/10/2008
    No comment avis nul pas objectif
  • genat91 publié le 07/03/2007
    la Fusion c'est l'enfer coté confort, pour le reste faut pas charrier !!!
  • Samozie publié le 05/03/2007
    BIZARRE qu'à quelques minutes près, il y ait 2 avis négatifs sur cette voiture, rédigés par des nouveaux membres (fran116 et renaud12)... Ceci est d'autant plus bizarre que ces 2 membres se sont inscrits pour la première fois le même jour. Soit ce sont une seule et même personne, soit elles sont de connivence... Pas sympa tout ça !

Information produit : Ford Fusion

Monospace Compact - Motorisation / Carburant : Essence