Hyundai Coupé 2.0 FX Luxe

Hyundai Coupé 2.0 FX Luxe

Sportif - Coupé - Motorisation / Carburant : Essence

Avis sur "Hyundai Coupé 2.0 FX Luxe"

publié le 06/02/2010 | soukilas
Membre depuis : 06/02/2010
Bien
Avantages belle voiture, bonne habitabilité pour une coupé,coffre assez grand
Inconvénients bocoup de bruit à l'arriere, les vitesses passent mal à haut régime conduite sportive à oublier,
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Bruit de claquement à l'arriere sur Hyundai Coupé 2.0 Fx 2007"

Sert une très belle voiture avec pas mal d' option qui fonctionne bien dans l'ensemble par contre ce qui gâche tout et me fait oublier tout le reste c'est le Bruit de claquement et craquement à l'arrière insupportable et quasi impossible à définir quant on passe sur de bosses sur la route, mon véhicule est toujours sous garantie et comme par hasard les mécanos de chez Hyundai n'entendant pas ou ne trouvent pas d'ou cela provient. si quelqu'un à trouvé le problème je suis preneur car dans le cas contraire je compte vendre cette voiture avant de disjoncter , c'est très agaçant c'est comme si que on roulait dans une vieille bourlingue .j'ai fait vérifier les amortisseurs c'est ok vidé tout le contenue du coffre roue de secours, cache roue ,cric ,retirés les amortisseurs de hayon, déconnecte la barre stabilisatrice ca diminue un peu mais les bruits sont toujours la. J'ai vu que je ne suis pas seul dans ce cas , sur le the uk Hyundai coupe site : http://forums.hyundaicoupe.info/viewtopic.php?t=19910 pas mal de gens se plaignent du bruit à l'arrière de ces voitures.

• dolce64 publié le 04/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • s.dec publié le 06/02/2010
    Je ne connaissais pas du tout ce problème... Surprenant car j'ai eu une Hyundai et en était très content! Pour ma part, le grand reproche que je fais à ce modèle est que je mesure 1m86 et je n'arrive pas à y trouver de position tolérable derrière le volant. En effet, l'assise est trop haute ou le toit trop bas, selon les cas...

Information produit : Hyundai Coupé 2.0 FX Luxe

Sportif - Coupé - Motorisation / Carburant : Essence