Jeep Grand Cherokee Limited CRD

Jeep Grand Cherokee Limited CRD

SUV - voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Essence

Avis sur "Jeep Grand Cherokee Limited CRD"

publié le 22/07/2006 | armagnac32
Membre depuis : 30/11/-0001
Moyen
Avantages Confort et vivacité
Inconvénients peu fiable, réseau en dessous de tout
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"l'habit ne fait pas le moine"

possesseur d'un limited 2.7CRD depuis un an, acheté d'occasion en concession à 73000km, ce 4x4 par ailleurs agréable et bien équipé, se révèle fragile (je n'ose même pas faire de4x4 avec...).
1 mois après l'avoir acheté : pompe HP à changer!
Chargeur 10CD et radio présentant un fonctionnement ... exotique (coupures, CD passant un jour et pas le lendemain)
Haut parleur se mettant à grésiller : changé.
Aujourd'hui, j'ai une fuite au réservoir : je ne peux plus faire le plein sans perdre environ 10L.
Enfin, le "réseau" à Bordeaux... se montre incroyablement inefficace : je fais faire LA grosse révision (vidange moteur, boite, transfert, ponts + filtres) 880€!!! à la sortie du garage, mon véhicule ne tourne plus en virage!! et fuit du pont avant. tous les différentiels semblent bloqués : on m'explique que les préconisations de Jeep ont été respectées, mais qu'on doit mettre des additifs fluidifiant les huiles (rassurant) et rouler environ 500km pour un retour à la normale. pendant ce temps mes pneus (neufs) ont joué le rôle de différentiel...
Inadmissible.
il y a 7/8 ans j'ai eu 2 cherokee qui s'étaient déjà avérés capricieux mais globalement efficaces.
c'est le dernier Jeep que j'achète.

• paionia publié le 05/08/2006
    tu ne fais pas véritablement un avis sur le véhicule mais tu racontes un souci particulier. rien qui permette de se faire une idée de l'engin.
  • tomas76 publié le 22/07/2006
    Pourtant, il est beau ce Cherokee, mais apparemment peu fiable... Bonne continuation sur Ciao ! :-)

Information produit : Jeep Grand Cherokee Limited CRD

SUV - voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Essence