Jeep Grand Cherokee Limited CRD

Jeep Grand Cherokee Limited CRD

SUV - voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Essence

Avis sur "Jeep Grand Cherokee Limited CRD"

publié le 06/03/2007 | junior321
Membre depuis : 06/03/2007
Avantages fiabilité,confort, performance, roulez différent
Inconvénients bruit moteur au delà de 150km/h
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"grand cherokee 2,7 crd performance et fiabilité"

Je reprend mon avis publié dans la même rubrique contrairement à ces personnes moi je n'ai eu aucun problème et c'est même la première fois que j'entend parler de problème de fiabilité à ce point : mauvaise série surement?
Tous les 2 sont dans la région aquitaine, leurs concessionaires ont l'air peu sérieux. Je suis dans la région parisienne et mon concessionnaire (dans le 92) est au top, et bénificie d'une exellente renommée.
J'en suis à mon 2ème JEEP et à mon 4ème 4x4, et je n'ai rien à redire sur Jeep, j'ai eu un KIA il y a 5 ans plus de soucis coté concession. Pris de la révision chez KIA plus cher que chez Jeep pour un véhicule Kia de plus petit gabarit.

J'ai acheté mon véhicule d'occasion il y a maintenant 1 an: mod 2002 72 000 kms, j'en suis très satisfait.

-Performance moteur (origine mercedes): reprise exeptionnelle qui permet de doubler sans probleme ou de laisser tout le monde skotché au feu.
-Boite auto 5 rapport: répond rapidement à chaque sollicitation un véritable plaisir.
-consommation : 9,5 l/100 KM tous trajets confondus.
-fiabilité: rien à dire en 14 000kms.
-confort: exellent, coffre immense, amortissement souple pas de mouvement de caisse parasite dans les virages.
-équipement: malgrès la version de base: laredo, il y a sieges electrique, cruise controle, radio-cd, clim,...
-véritable 4x4 permanent avec réduction: tenue de route géniale, rouler tranquille sur sols glissants (neige, pluie, verglas, boue...) ça n'a pas de prix.
-prix: en occasion pour un véhicule de 4ans avec 80000kms, possibilité de trouver à moins de 20 000€.
-Entretien: Pas plus cher que l'entretien d'un monospace de grande marque, pneu: environ 180€ le pneu monté équilibré.

De plus les 4x4 décotent moins vite qu'une berline ou monospace, donc il vaut mieux investire dans un 4x4 que dans un monospace plus récent mais qui se fera rattraper par sa côte argus.

Le seul bémol qui n'en est pas un, c'est peut être le bruit du moteur au delà de 150km/h mais en France pas de problème vu les limitations de vitesse. Le gabarit est peut être un problème pour certain en ville; pas plus que pour les propriétaire de monospaces type 807, c4 picasso ... à mon avis.

• mentali publié le 02/04/2010
    bienvenue sur ciao !
  • pitchoupillou publié le 31/03/2007
    bienvenue
  • yankee049 publié le 06/03/2007
    mon voisin en a un et c'est vrai que c'est bien pratique, surtout pour la montagne..!! maintenant, ceux qui achètent ce type de véhicule pour ne faire que de l'autoroute ou de la ville, je ne vois pas bien l'intérêt...

Information produit : Jeep Grand Cherokee Limited CRD

SUV - voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Essence