Avis sur "Lancia Musa"

publié le 23/04/2008 | patdau
Membre depuis : 07/03/2007
Avantages vraie calandre, intérieur élégant, tenue de route et confort.
Inconvénients coffre limité
pas encore évalué
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Lancia Musa 1.4 Oro DFS"

Lancia Musa 1.4 Oro DFS.
voilà un petit monospace qui m'a beaucoup plu en le comparant avec le Modus de chez Renault (terne et banal), la Fusion de chez Ford (trop utilitaire) et le Meriva d'Opel (trop raide).
Nous avons la Musa depuis deux semaines et je dois avouer être très agréablement surpris par sa douceur et la qualité générale: ouverture et fermeture des portes assistée, commandes ergonomiques et simples d'emploi. La consommation est conforme aux chiffres donnés par Lancia, 6.5L sur route et 7L en ville. C'est ma deuxième voiture avec une boîte auto et je ne regrette pas du tout de choix, surtout dans les embouteillages! La boîte automatique bénéficie d'une fonction "éco" pour mieux maitriser la consommation. Le moteur 1.4 essence s'en sort honorablement mais avec un 1.6 cela aurait été parfait mais au détriment du porte-monnaie à la pompe à essence! La tenue de route est sans faute aux allures légales.Une bonne alternative, originale et élégante aux classiques du segment. Essayez-la !

• VINFRED publié le 10/05/2008
    Et oui, tout à fait d'accord avec Bitournelle ! On veut des détails, on veut des détails !!!
  • BITOURNELLE publié le 23/04/2008
    Si tu veux que la Musa-règne il nous en faut +++++++

annonces "Lancia Musa"

Information produit : Lancia Musa