Mazda 5 Monospace

Images de la communauté

Mazda 5 Monospace

Monospace - Motorisation / Carburant : Essence

> Voir les caractéristiques

58% positif

10 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Mazda 5 Monospace"

publié le 07/07/2007 | mazda5
Membre depuis : 07/07/2007
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages Pratique, esthétique, confort
Inconvénients SAV !!!!!
très intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Je regrette mon achat à cause du SAV Marseille !!"

Mon véhicule a un an et 30 000 km.
Au début, très satisfait : confortable, finitions agréables, esthétique agréable, portes coulissantes arrières ++++ !!

Mais depuis un mois tout a changé : un défaut filtre à particule est apparu. Pas de problème, je contacte Mazda à Marseille pour une réparation sous garantie (après tout, ça arrive).

Premier rendez-vous : le technicien me lit le mode d'emploi (jusque là j'y arrivais ...) et me dit comment conduire pour faire passer le défaut, chose que j'avais déjà faite. Il me dit alors qu'il veut bien ouvrir un ordre de travaux, mais que cele ne sera pas pris en garantie. Je refuse.

Je contacte mon assurance qui mandate un expert, et je reprends rendez-vous. Alors là, on bascule dans un autre monde !

Délai entre l'appel et le jour du R-V : 1 mois !
J'arrive au jour et à l'heure dite, le chef d'atelier me dit qu'il aura pas le temps, que je dois revenir demain !!!!!!!! Finalement je lui laisse, il doit me rappeler le lendemain. Entre parenthèses, pas de voiture de prêt, comment je me débrouille ? C'est pas leur problème.

Il ne rappelle, c'est moi qui rappelle, et il me ballade 3 semaines comme ça, de jour en jour, sans annoncer un délai ni prêter une voiture. Une chose est sure pour lui : ce ne sera pas pris en garantie (l'expert n'est pas encore passé).

Au bout de 3 semaines, alleluia et grâce à l'expert, il m'annonce que la voiture est prête et que c'est pris en garantie.

Je viens la récupérer et oh surprise, je mets à peine le contact, et el défaut est là, comme à l'origine !! Il ne l'avait même pas controlée !!

Je repars.

Je l'ai récupérée aujourd'hui après 1 mois et 1 semaine sans voiture (galère!!!) et elle a toujours le défaut !! Excédé, je suis quand même parti avec.

Maintenant, je vais acheter une C4 Picasso en espérant qu'il la reprenne pour un montant correct.

Voila, ma voiture a un an, et j'en change, excédé par le service déplorable de Mazda Marseille !!!!!!

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 11457 fois et a été évalué à
64% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • roanne publié le 09/07/2007
    décidément ces diésels modernes, que de soucis et que d'incompétence dans les SAV. Dépassés par la technique ??
  • madmax123 publié le 07/07/2007
    le sav !!!! consulte mon avis arnaque tu comprrendra aussi !!!!
  • noiro67 publié le 07/07/2007
    il faut que tu te battes, tu as droit aumoins à une réduction de facture sinon la gratuité, vois çà avec le constructeur directement !!
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Mazda 5 Monospace

Description du produit par le fabriquant

Monospace - Motorisation / Carburant : Essence

Caractéristiques Principales

Nom: 5 Monospace

Type: Monospace

Motorisation: Essence

Série: Mazda 5

Marque: Mazda

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 03/05/2007