Avis sur "Mercedes B180 CDI"

publié le 25/06/2011 | guillermalain1
Membre depuis : 10/01/2010
Bien
Avantages la consommation de gas oil
Inconvénients confort,bruit,aspect interieur
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Pas satisfait.."

J'ai effectué 500km à l'arriere d'une mercedes B180 de Dax à st Emilion avec visites des chais.
  • 1er point negatif:je m'assois et j'ai la fixation de la ceinture qui me rentre ds la cuisse(et je ne suis pas gros).
  • 2:à 110km/h,il y a un bruit de fond desagreable,est ce le bruit de roulement du train arriere?
  • 3:on ressent toutes les imperfections de la route,au niveau de l'appui tête.
  • 4:l'intérieur n'est pas agreable.
    Franchement,je garde ma BM 320D.Et mon copain aurait du acheté une mercedes C180,c'est nettement plus beau!et puis ,c'est une propulsion arriere(comme la BM),et hormis la neige ou la boue,je peux vous dire cette configuration donne un super equilibre à la voiture,l'avant n'est pas sous vireur(moins de poids,pas de cardan,et un moteur en ligne);J'ai eu une golf GTI,ça tenait le pavé,mais bien je me fais des sorties aprés 22h,quand il pleut(pour ne pas trop usé mes pneus,et bien la 320D,ça passe tres fort.Par contre,je me suis fait une frayeur en neutralisant l'ESP(c'est vraiment efficace)...

• dolce64 publié le 25/06/2011
    bienvenue sur ciao