Mercedes E 240 Classic

Mercedes E 240 Classic

Routière - Berline - Motorisation / Carburant : Essence

Avis sur "Mercedes E 240 Classic"

publié le 10/04/2008 | bleupuck
Finition
Confort de conduite
Service

"ma mercedes"

je roule avec cette voiture depuis 1997 j'avoue que pour l'instant avec un compteur a 230000 km , je n'ai encore eus aucuns problème avec cette voiture ni gros frais de dépanage elle démarre au quart de tour depuis le début , jamais de panne juste les entretients normaux d'usure, par contre elle est assez lente et pas assez de pêche en bas régime certainement du au poids de ce véhicule, mais une fois lancée essayez de suivre.... Il faut aimer les grosses voiture car comme dit mon compagnon qui n'aime absolument pas la conduire ( on croirait rouler avecun bateau ) ben moi jtrouve pas e j me sent en totale sécurité danscette voiture, seul inconvéniant l'alarme qu'il faut connaitre parfaitement si non vous éveillez le voisinage a tout moment , je la trouve génial et ne suis pas prête à changer

peu intéressant

• diempat publié le 10/04/2008
    même com que ciaomille.....bonne continuation
  • ciaomille publié le 10/04/2008
    Salut, détailles un peu plus ton avis, car il faut réellement nous informer pour un achat éventuel. Je t'ai mis "intéressant" car je sais que les premiers avis sont un exercice très difficile, si tu rajoutes des informations, envoies moi un message et j'améloirerai ma note. Va voir les avis des Ciaonautes aux pastilles de couleur (c'est à dire ceux qui ont plus d'expérience), et inspire-toi dans la manière de procéder. Bon courage et bisous.

Information produit : Mercedes E 240 Classic

Segment Automobile: Routière

Motorisation: Essence

Marque: Mercedes

Référencé sur Ciao depuis: 09/05/2003

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Mercedes_E_240_Classic__Avis_1117157